L'invisible - Bande Annonce DVD COPAT

Copat Sopat
11
63 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gertrude, la mère de Hamlet a été - selon les coutumes congolaises - obligée d'épouser le père de Hamlet plus âgé. De cette union forcée naquit le jeune prince Hamlet. Cependant, Gertrude aime Claudius, le frère de son mari le Roi. Ils entament alors une idylle amoureuse et décident, pour légaliser leur union, d'utiliser à leur avantage la coutume selon laquelle le cadet est l'héritier attitré de la femme de son frère. Ainsi, ils décident ensemble d'éliminer physiquement le Roi afin que Claudius - l'héritier désigné par la coutume - puisse épouser légalement sa maîtresse…

Diffuser, former et réunir les artistes de cultures différentes est l'objectif de la Boyokani Company qui se propose de promouvoir différentes formes d'expression artistique (danse, musique, chanson, poésie, arts plastiques…) par le théâtre.
La langue française, telle qu'elle est parlée en France métropolitaine, dans les pays francophones africains, asiatiques et européens revêt à chaque fois une spécificité. La Boyokani Company cherche à appréhender dans toute sa diversité cette richesse commune et à la mettre en valeur à travers l'expression théâtrale.

Disponible en DVD sur www.copat.fr

0 commentaire