Advertising Console

    Quand Fanni chambre Thauvin

    Reposter
    infos-marseille

    par infos-marseille

    19
    171 vues
    Florian Thauvin serait-il à l’entrainement avec ses nouveaux coéquipiers ? La question était mercredi matin sur toutes les lèvres des journalistes sportifs mais aussi de nombre de supporters qui avaient fait le déplacement pour voir les nouvelles recrues marseillaises. Petite sortie rapide pour Mario Lémina qui souffre d’une tendinite au genou. Entrainement complet en revanche pour l’ex bastiais.
    Pas de présentation à la presse pour l’instant, la nouvelle recrue marseillaise préférant ne pas parler aux journalistes…
    Mais Rod Fanni a eu l’occasion de commenter en conférence de presse l’arrivée de Florian Thauvin. Pas franchement emballé par sa coiffure, Rod trouve que l’histoire de son transfert a fait « un peu trop de bruit. Tous les jours on avait droit à un épisode. Je pense que ça aurait pu être plus simple ».
    Mais Fanni a préféré prendre tout cela avec son humour légendaire. « Quand il est arrivé, je lui est demandé s’il comptait s’entrainer ! Il m’a répondu oui alors mazel tov, on est content ».
    ©Infos-Marseille.fr