Advertising Console

    L'Arnaque Wikileaks (Soral, Meyssan, Vernochet, Webster)

    DJL 93VIDEO

    par DJL 93VIDEO

    769
    1 201 vues
    Pour Julian Assange, le 11 Septembre n'est pas un complot et lorsqu'on voit que Lady Gaga (la poupée des illuminati) lui a donné son soutien habillée en sorcière, on ne peut qu'y voir la signature des illuminati qui se trahissent eux-mêmes!
    Assange est aussi une ancienne victime du Mind Control de la CIA (le culte New Age satanique Kia Lama où on le droguait au LSD), tout est lié !
    Assange est l'instrument de la fausse dissidence et de la CIA pour décrédibiliser le mouvement pour la Vérité, cela ne fait plus aucun doute aujourd'hui.

    L'enfance de Julian Assange (selon Wikipédia)

    En 1979, sa mère se remarie avec un musicien, « fils présumé d'Anne Hamilton-Byrne », fondateur de la secte New Age Kia Lama, fondée par Anne Hamilton-Byrne. Le 12 décembre 2010, au cours de l'émission « Mise au Point » — diffusée par la Télévision suisse romande — Julian Assange évoque son enfance, ainsi que les constantes pérégrinations qui l'ont amené — lui-même, sa mère et son demi-frère — à devoir fuir ce qu'il appelle : « La secte d'Anne Hamilton-Byrne (Association du parc Santiniketan).

    En 1982, le couple divorce après la naissance du demi-frère de Julian. Les parents se disputent sa garde. Sa mère s'enfuit avec ses enfants et les cache pendant 5 ans. Cette vie d'errance conduit Julian Assange à fréquenter successivement 37 écoles différentes.

    Julian Assange est donc à la fois victime et marionnette du système.