Paper Mario [24] Une histoire de cakes

415 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
⚑ Chapitre 4 ⚑
Après la gare Bleue, dirigeons-nous vers la gare Rose où nous récupèrerons de nouveaux objets volés et ferons la connaissance d'un Maskass américain adepte de sucreries.

Comme sur la dernière vidéo, la qualité n'est pas géniale (ça devrait être équivalent pour les 2 prochaines aussi =/), mais j'ai appliqué plusieurs filtres cette fois pour faire ressortir les couleurs et adoucir le flou ^^

9 commentaires

Oh, ça tombe bien que je ne poste pas de vidéo alors. Le mois de septembre est toujours un mois relou où l'on a du mal avec la reprise, j'espère que ça ira mieux en octobre pour toi =/

On peut finalement revenir depuis la dernière zone ? Je croyais que tu m'avais dit le contraire x)
Il est bien comique ce gros Maskass, un comble que ce soit le seul de son peuple qui soit allié avec nous xD

Promis, plus de bugs dégueux à partir de la vidéo 27, pour le chapitre 5 =P
Par Halryk Hynay l'année dernière
Boudu mega occupé en ce moi de septembre et en plus mega crevé xp

Et ouiiiii ils sont pas con chez Nintendo xp

colllante?!!! hum.... beeeeeerkkk!!!!!

Rose = Peach xD

Par contre le bruit du train est insurportable!!

c tet un maskass qui fume de l'herbe xp et le maskass en feu lui fourni le feu pour allumer son cigare hehehe

pas mal le Bowser en papier =)

ooooh fait a la derniere zone du jeu tu peux revenir en arriere pour faire les dernieres quêtes annexes =)

mdrrrr pokemon!!! mario attaque lance marteau!!!!

mdrrrr la scene avec le gros maskass jetai ptdr xp en plus avec ton imitation hor pair cetait iiiiiinnncroooyaaaaableeeee!!!

c dommage tous c beug avec le logiciel =[
Par Neeeeeeeeeeews!!!! l'année dernière
C'est très agréable de jouer avec les mains toutes poisseuses, hein ? xD

Pour la Wii, comme je l'ai pris d'occaz, la Wiimote était crade et collante de base ! J'ai dû la nettoyer un peu, maintenant c'est nickel. On verra si les manettes next-gen sont toujours aussi vaillantes dans 10 ans =p

Mon dieu, le Monopoly et ses parties interminables ! C'est vrai que ça y fait penser, notamment de par les couleurs des gares. Je pense que Skelux s'est en effet inspiré de ce chapitre pour créer le niveau des jouets de Star Road, il y a d'énormes similitudes. Pour le train, ça ne m'étonnerait pas non plus.
Par Halryk Hynay l'année dernière
Tiens, pour le coup, j'avais presque oublié que les manettes des vieilles consoles de jeu pouvaient être collantes lorsqu'on les délaisse un certain temps (ça m'arrivait aussi d'avoir le coup pour celles de ma PS1).

Bizarrement, ce souci de saleté n'arrive plus avec les manettes next gen. Mais bon, d'un autre coté, les Wii, PS3 et autres Bobox ne sont jamais mises de coté bien longtemps par rapport aux antiques Snes, Megadrive et cie.

Quant aux quatre gares colorées du coffre a jouet, elles ne sont pas sans me rappeler les longues parties de Monopoly que je faisais quand j'étais gosse. Plus sérieusement, je me demande si ce donjon emplli de Maskass n'est pas un clin d'oeil direct a Super Mario Star Road (oui car un train ainsi qu'un coffre a jouets sont présents aussi bien dans l'un que dans l'autre jeu).
Par Pikenny l'année dernière
@ Doublgrill : Aaaah, c'est bon à savoir pour la défense, merci ^^
Hé hé, je sais à quel moment tu fais référence pour le Maska Goinfre, excellent passage d'ailleurs !
Oui, je n'ai capté qu'après pour le livre de recettes, j'aurais vraiment aimé que ce soit un objet pour nous permettre de lister les recettes tout de même =P

@ Guigue : Ben il me reste 2 vidéos en réserve (qui arriveront en octobre, vu que je n'aurais pas le temps de les monter avant mardi, ensuite je pars 4 semaines). Le temps que je les poste, j'aurais peut-être acheté la TV, mais y a des meubles plus importants à me procurer donc on verra x)
Par Halryk Hynay l'année dernière