CL 2013 HD Espérance Sportive de Tunis vs Séwé Sport de San-Pédro 1-0

Artiste-Tunisien
1,9K
866 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'Espérance Sportive de Tunis (EST) a remporté sa troisième victoire d'affilée en phase de poules de la Ligue des Champions d'Afrique de football, cette saison, après avoir disposé, samedi soir, sur la pelouse du stade de Rades, de LCA - 4ème journée - Gr B - ES Tunis - Séwé Sport (CIV) - 1-0, l'Espérance assure et confirme la formation ivoirienne de Séwé Sport par un but à 0.
L'unique but de la rencontre a été l'œuvre du défenseur algérien des "sang et or", Antar Yahia, qui est parvenu, d'un puissant coup de tête, à ouvrir la marque, à la 57ème minute de jeu, exploitant un corner botté par Oussama Derraji.
Les protégés de Maher Knazari ont réussi, à la faveur d'un déploiement optimal sur le terrain, à dominer leurs adversaires du jour, durant la quasi totalité du match.
La première mi-temps a été marquée par une nette domination territoriale des espérantistes, domination qui s'est avérée stérile, dès lors que les attaquants ésang et or" péchaient dans les derniers mètres, confodant vitesse et précipitation.

0 commentaire