Advertising Console

    SOLDATS SYRIENS OU REBELLES A L'ARME CHIMIQUE ?

    Reposter
    355 vues
    QUI SONT ILS . DES SYRIENS DÉGUISÉS EN REBELLES OU TOUT SIMPLEMENT DES REBELLES DÉSESPÉRÉS ESSAYANT DE TENTER UN COUP DE GRÂCE POUR SAUVER LEURS CAUSE PERDUE D'AVANCE.

    Je me permet de constater que cette arme que l'ont voit sur cette vidéo ressemble plutôt a quelque chose construit sur le vif comme ci qu'ils étaient tombes sur une usine d'armes chimique mais sans avoir les projectiles de lancement qui vont avec.... observez les soudures qu'il y a sur le bidon ont voit très bien que cette cochonnerie n'appartient pas a l’armée syrienne non excusez moi mais sur ce coup la j'opte pour des rebelles ET VOUS ?
    alors si les rebelles se servent d'armes chimique contre les syriens et bien il fallait savoir que cette arme est a double tranchant et que oui alors la les syriens répondraient de la même façon mais en faisant mille fois plus de dégâts............. mais quand même une chose me fascine regardez, pour les attaques en Afghanistan et en irak toute la communauté arabe européenne étaient pour el-kaida, mais la avec la Syrie CELLE CI est avec bashar intéressant tout de même vous trouvez pas ? MAIS POURQUOI LE SAVEZ VOUS ?

    .
    Mais vous l'auriez bien devines, tant que les Arabes se tapent dessus ici au Moyen Orient ils ont tendance a nous oublier, un peu (Israel) puis il parait même que la milice du hezbollah y laisse des leurs et chaque jours un peu plus alors bien sur nous avons beaucoup de peine pour les femmes, vieillards et enfants morts sur le sol syriens mais pour elkaida le hezbollah et les soldats syriens je dis continuez le plus longtemps possible a vous entretuer et a OBAMA JE DIS MÊLE TOI DE CE QUI TE REGARDE ET TOUCHE PAS A LA SYRIE tout va si bien la bas............

    A la fin la Syrie va disparaitre, je veux dire plutôt qu'elle sera coupée en 2 ou 3 pays différents un p'tit shouya pour les sounites un autre pour les chiites un autre pour les kurdes et peut être bien un autre pour les alawites et oui se sera l’idéal pour nous en Israel puisque que tous ces petits morceaux de pays se taperons les uns sur les autres jusqu’à la fin des temps............... et nous savons tous aussi que le Liban connaitra la même fin lui aussi, il sera divise en plusieurs morceaux SAUF si celui ci s'allie avec Israel sachant que la syrie n'est plus apte a le protéger, et oui, vous l'auriez bien devines le moyen orient c'est comme une grande prison il faut des alliances pour survivre et bien sur pour cela il lui faudra coopérer avec nous pour faire disparaitre les chiites (hezbollah) de son territoire qui d'ailleurs n'avaient absolument rien a faire chez eux puisque leurs places est en iran ENFIN NOUS VOYONS ICI RIEN QU'UN TOUT PETIT DÉBUT DES FESTIVITÉS LE PLUS DUR EST A VENIR ............... ha vous en France je vous envie des fois la seule chose qui vous préoccupe toute l'Année c'est OU passer vos prochaines vacances
    PTDRRRRRRRRRRRR