Salim Laibi - LLP - Mise en garde

Découvrir le nouveau player
Mickael Abou-leyna
58
5 021 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici la réplique à salim laibi concernant certaines de ses paroles et défenses.

15 commentaires

merci frere cotinue sur alain soral et ce llp débile
Par reguibi en juillet
HADITH SUR L'INTERDICTION DE TUER UN CROYANT
Hadith al bukhary 4590:

Mughira ben an-Nu'mân:" j'ai entendu sa'id ben jubayr dire:
Il eut une divergence entre les gens de kûfa quant au sens d'un verset, je fis un voyage pour aller trouver ben Abbas et l'interroger a ce sujet sur "quiconque tu un croyant intentionnellement sa retribution est l'enfer (la gehenne)".
Il me repondit que ce fut le dernier verset revelé et rien n'est venu l'abroger.
Par Abd'Allah Al'haq l'année dernière
HADITH SUR GOG & MAGOG
Hadith al bukhary 3598:

D'apres Zaynab bint Abu Salama, le prophete saws entra une fois chez elle avec un air inquiet en disant:
"Nul Allah que Allah ! Malheur aux Arabes d'un mal qui s'approche, aujourd'hui le remblai de Gog et Magog vient d'etre ouvert comme ceci" Et il forma un cercle avec l'index et le doigt suivant.
Zaynab, je lui dis alors:" O Messager d'Allah ! Allons-nous perir bien qu'il y a parmi nous des gens vertueux?
Oui, repondit-il, si les turpitudes se multiplient".
Par Abd'Allah Al'haq l'année dernière
CE HADITH MONTRE CLAIREMENT QU'UN GROUPE PARMI LES MUSULMANS QUI SORTIRA DE L'ISLAM ET LE PROPHÈTE SAWS NOUS A DÉCRIT LEURS APPARENCES ET LEURS CARACTERISITIQUES
Par Abd'Allah Al'haq l'année dernière
HADITH SUR L'INTERDICTION DE JUGER PAR SUPPOSITION ET DE FAIRE VIOLENCE
Hadith al bukhary 4351:

Abu Sa'îd :" Ali as, avait envoyé au prophete saws une petite parcelle d'or non encore débarassé de sa gangue dans un morceau de cuir tanné. Le prophete saws avait partagé cet or entre les 4 personnes suivante: Uyayna-Al Aqra-Zayd-Alqama ou Amîr.
Et l'un des compagnons de dire :" Nous avons plus de droit à avoir ces biens." Au courant de ces propos, le prophete saws dit :" Pouvez-vous douter de moi alors que je suis l'homme de confiance de celui qui est au ciel et dont les nouvelles du ciel me parviennent matin et soir?
Alors s'avança un homme aux yeux perdus au font de leur orbite, aux joues bombées, au front protubérant, à la barbe longue mais aux cheveux rasés :" O Messager d'Allah ! S'écria-t'il, crains Allah ! Malheur a toi ! Fut la réplique du prophete saws , des créatures de la terre, ne suis-je pas l'homme qui doit le plus craindre Allah? Sur ce, l'homme partit...
Et Khâlid de dire :" O Messager d'Allah ! Ne dois-je pas lui couper le cou? Non, opposa le prophete saws , il se peu qu'il pratique la prière. Plusieurs hommes pratiquent la prière mais disent ce qu'ils ne croient pas ! Mais on ne m'a pas commandé de chercher ce qu'il ya dans les coeurs des gens ou de leur fendre le ventre." Expliqua le messager d'Allah qui, en regardant vers l'homme qui s'éloignait, reprit :" De la descendance de celui-là sortira une race de gens dont la récitation du Livre d'Allah ne dépassera pas la limite de leur gorge..ils sortiront de la religion comme sort une fleche d'un gibier."
Je crois qu'il dit à la fin :" Si je vivais jusqu'à leur époque, je les ferais périr comme avaient péri les Thamûd.
Par Abd'Allah Al'haq l'année dernière
Voir plus de commentaires