Interview DANS LA PEAU D'UN NOIR

peace_world
7
12 532 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ce documentaire que j'ai vu nous prouve que la discrimination existe toujours, elle ne prend que d'autres apparences.
C'est douloureux de se faire discréditer.Personne est apte à le supporter.La souffrance qui en découle peut basculer à la haine qui nous étonne.
L'inconscience collective ne doit plus nous définir, il est utile de dépasser tout stéréotype pour s'unir dans l'égalité.

24 commentaires

,, ohh! la video m'a plu!
Par aitjieea il y a 4 ans
...
Par babyface-93 il y a 6 ans
Dereck_V : "On préfére taper sur la gueule du français de base qu'on accuse de tous les maux et on ferme les yeux au nom de la bienpensance et du politiquement correct sur ce qui se passe en banlieue"
Sur le français de base?tu ns vois comment?on est autant français que toi, jsuis sur que je suis née avt toi en France alors commence à réfléchir et mets toi bien ds le crâne que ns sommes autant français que toi! tu vois, c'est à cause de tes conneries qu'il y a un racisme anti-blanc, jsuis dsl, mais il n'y a pas de fumée sans feu!on ne se serait jms amusé à insulter les personnes qui ont acceulli nos parents!!
Par dapsy il y a 8 ans
fati0082, tu dis quasiment n'importe quoi!j'vois que tu mélanges tt en faisant de gros amalgames!
Un arabe n'est pas forcément musulman, il peut ê chrétien par exemple!
On sent que t'as du mal à argumenter, tu en dis et tu en fait des tonnes!
Et prq il serait quasi impossible de sortir ac une ou un rebeu?je suis d'origine Algérienne et mon petit ami et d'origine Italienne!après si on suit ton raisonnement, cela viendrait de l'éducation moyen-âgeuse que les parents donnent à leurs enfants!
Par dapsy il y a 8 ans
quoi qu'il en soit cette émission fait parler, reflechir et en esperant changer quelque mentalités . voici un lien que j'ai trouvé sur un site sur stéphanie et sa famille de la famille blanche http://stef-nanie.over-blog.com/
Par ledetectivegratteciel il y a 8 ans
Voir plus de commentaires