Advertising Console

    23 août - Dernier jour du stage Multisports de l'ASVA

    Michel SZELAG

    par Michel SZELAG

    24
    123 vues
    Vendredi 23 août 2013: pour cette cinquième et dernière journée du stage Multisports de l’ASVA Football du mois d’août, le programme a été le suivant :
    - Tournoi de Football (le matin)
    - La suite du jeu « Kim goût » (le matin)
    - Jeux : jeu de « l’œuf », du « balai », de « l’eau » avec quelques variantes par rapport au stage précédent (l’après-midi).
    A l’issue du stage les enfants ont reçu un diplôme et une médaille puis ils ont pris tous ensemble un très bon goûter offert par l’Office Municipal des Sports mais aussi par plusieurs mamans qui ont confectionné de succulents gâteaux faisant le plaisir des petits mais aussi des plus grands. Nous leurs renouvelons tous nos remerciements.
    En conclusion, on peut considérer que ce stage d’août a été un franc succès, à l’instar du précédent. Lors de ce dernier stage, 38 enfants de Villeneuve et des environs ont participé (ils étaient 39 en juillet). Certains enfants ont suivis les deux stages mais au cumul ce sont 55 enfants qui ont été présents à l’une ou l’autre de ces sessions. Félicitations aux animateurs et encadrants qui ont réalisé un travail formidable : Mustafa Altundag, Olivier Fouquier et Damien Hennequin ainsi qu’Hakan Altundag qui a également apporté une grande contribution pour la réussite de cette manifestation. Encore bravo à Mustafa qui a imaginé, conçu et organisé ce stage en parfaite harmonie avec l’ensemble de l’équipe d’éducateurs. Nous adressons tous nos remerciements à l’Office Municipal des Sports (OMS), et sa Présidente Yvette Michot, qui nous a apporté un soutien décisif pour la mise en œuvre de cette action.
    Rendez-vous l’été prochain, ou peut-être même plus tôt, pour le renouvèlement de ce type d’action.