Armes chimiques en Syrie : George Galloway accuse Israël

Rehearsais
227
1 180 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un lien utile :
http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/08/23/syrie-le-massacre-chimique-dal-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-sur-les-auteurs-du-massacre/#more-6324

IRIB-Francophone 23/08/13 :
"C'est le journal israélien Jérusalem Post qui citant un représentant du parlement britannique rapporte cette information !
" Israël trafique du gaz sarin en Syrie et à destination des rebelles qui combattent le régime Assad, affirme George Galloway . " Si le gaz sarin est utilisé en Syrie, il ne peut l'être que par des terroristes liés à Al Qaida et ces groupes sont fournis et alimentés par Israël" , dit Galloway. " il est ridicule d'accuser le régime Assad d'avoir utilisé ce gaz alors même que c'est à son invitation que les enquêteurs onusiens se trouvent en Syrie"

3 commentaires

2 commentaires disparut ;..??,??????????????????????????
Par LenferMeMent l'année dernière
A+
Par http //www.les-crises.fr/tag/ukraine l'année dernière
Pour ce qui est de l'armement ça vient des frontières du Liban Turquie Jordanie Irak....forcément y'a des agents US et israelien en Syrie, mais faud des preuves avant de parler. Les armes venaient au début de Lybie via le Liban et la france à eu des agents techniques prit en Syrie sous Sarko.

http://www.voltairenet.org/article173274.html
http://www.voltairenet.org/mot119.html?lang=fr
Par http //www.les-crises.fr/tag/ukraine l'année dernière