Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

God of War : Ascension / FIN / " Ascension "

il y a 5 ans170 views

Au final, il n'y aura pas de vidéo conclusion sur ce jeu, alors je dis ce que je pense de ce jeu dans cette description :

Point positif :

- Ost toujours aussi bon

- Graphisme magnifique

- Orkos

- boss final

Point négatif :

- Le clipping inacceptable

- Boss très moyen

- Scénario pas assez exploiter

- Bug graphique intolérable

- Problème au niveau de la garde (un comble pour la jouabilité alors que celle-ci était parfaite dans les anciens épisodes)

- Beaucoup moins épiques que GOW3

- les pouvoirs moins impressionnants

Bref, je terminerais avec le fait que le jeu n'est Pas Difficile ! Ceux qui disent cela est une connerie ! Je le redis, le jeu n'est pas difficile, ce qui rend le jeu plus dur est le systéme de garde qui casse l'intérêt du jeu ! Bref, voilà en gros ce que je pense de God of War Ascension : "il a des défauts juste inexcusables vis a vis de GOW3 qui lui était maîtrisé, on peut dire ce qu'on veut de GOW3, mais oui GOW3 est un chef d'œuvre qui a des défauts justifier vis a vis de son contenu et de son genre (notamment le fait que certain dise que l'allez - retour et un défaut commence sérieusement à m'énerver) mais bon je reviendrais un jour sur GOW3, pour ce Ascension, il n'est pas mauvais, mais pour ma part, c'est un jeu moyen, surtout qu'il est sorti en 2013 ! Alors pourquoi lui pardonnait ses défauts ? Alors que bon nombre, on chercher le moindre petit problème dans GOW3 pour en faire son défaut principal ? Moi, je ne comprends pas, donc maintenant à vous de faire votre propre avis, mais pour ma part :

God of War Ascension et un jeu moyen.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

God of War : Ascension / FIN / " Ascension "
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x13jerm" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus