Marignane: un sexagénaire tué pour avoir intercepté des braqueurs - 23/08

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6,2K
43 563 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Stupeur à Marignane où un homme de 61 ans a été tué par balles jeudi soir, par deux braqueurs qu'il tentait d'intercepter à l'aide d'une bombe lacrymogène. Le sexagénaire les a d'abord percutés, puis a tenté de les neutraliser, l'un des malfaiteurs a alors fait feu, le touchant à l'abdomen et à la cuisse.

4 commentaires

c'était un héros, l'un des rares a avoir accomplis un geste qui lui a fait perdre sa vie,
il a agit réellement et c'est ce que je peux qualifier de vrai courage!

paix a son âme, mais j'espère que son geste ne tombera jamais dans l'oubli, sa petite-fille ne le verra plus mais entendra sûrement parler de son geste dans le futur.

malheureusement sur notre cher "internet", il y en a qui critiquent son geste en agressant d'autres internautes toucher par son acte...maintenant on ne peut plus donner son avis,
mais on ne peut plus être toucher par ça?, on est encore a l’ère préhistorique ma parole!

nous serons encore nombreux mais effectivement: pour combien de temps?? on ne peut pratiquement plus rien faire car même un "petit rien", suffit a apporter de gros dégâts!
Par Ƈɑρт-Ʀєđ l'année dernière
@Par Schruck - il y a 4 heures l==> Bravo ! Enfin au moins quelqu'un d'intelligent. Avec les temps qui courent c'est plutôt rare. Je profite de l'emplacement, bien que ce soit hors sujet, mais quand même une énigme: Si l'on m'ajoute un, je deviens mon carré, et si l'on me retranche un, je deviens mon inverse. Qui suis-je ?
Par André DELANNOY l'année dernière
C'est pas logique, André.

S'il n'en reste qu'un, il ne peut pas se demander où sont les autres puisqu'il aurait, au minimum tué l'avant-dernier.
Par Schruck l'année dernière
C'est un fait divers tout ce qu'il y a de plus courant. Les français se font éliminer un par un et quand il n'en restera plus qu'un il dira: mais où sont passés les autres ?
Par André DELANNOY l'année dernière