Advertising Console

    Maurice Béjart (religion)

    Reposter
    peace4all

    par peace4all

    282
    7 714 vues

    11 commentaires

    WONE WALY
    Humanisme, spiritualité, tolérance, cr&ativité. Et pourtant, Maurice Béjart a longtemps subi les discrimination des hommes, de ses compatriotes. Il était gay, il était métisse ( sa grand mére s'appelait Fatou Diagne, une sénégalaise) et il se voulait artiste de l'universel. Je pense que malgré les checs, il aura réussi à faire ce qu'il aimait faire et à le faire aimer par beaucoup de gens un peu partout dans le monde. Le Sénégal qu'il porte dans son sang, l'Afrique qui grondait dans ses entrailles ne lui ont jamais fermé la porte et ont était une grande source d'inspiration pour lui. Quand à la religion, disons qu'il avait trouvé sa voie et respectons sa discrétion.
    Par WONE WALYIl y a 7 ans
    Yamatoe778
    Vous aimeriez jouer au poker et rivaliser avec des Américains ? Inscrivez-vous sur Fulltiltpoker com, une des plus grandes salles de poker en ligne et une salle où les Américains sont toujours admis - une occasion rare ! En plus, Fulltiltpoker com vous donne $600, exclusivement avec le Code de parrainage LIFETIME ! Saisissez votre chance maintenant !
    Par Yamatoe778Il y a 8 ans
    NoStReSs06
    l'islam n'est pas une simple spiritualité
    Par NoStReSs06Il y a 8 ans
    staentzel
    Liban

    Le ballet Maurice Béjart censuré au Liban pour "atteinte à l'islam" / début novembre 1999 à Beyrouth
    Par staentzelIl y a 8 ans
    staentzel
    de son vivant il était un homosexuel avéré, & incinéré après sa mort selon ses dernières volontés : un drôle de mousslim ! L'islam OGM ...??? peut-être ?
    Par staentzelIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires