Henri ckcnet
51
2 428 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
ce film comporte 8 parties numérotées 1/8 à 8/8
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panislamisme
Le courant panislamique connaît aujourd’hui une forte recrudescence non seulement dans les pays arabes mais surtout dans tous les pays non islamique.
Le cas de la Palestine dont l'Etat-nation tarde à s'établir nous pose la question :
Veulent -ils d'une nation ? ou plutôt placent-ils l'identité religieuse au-dessus de toute nation.
Si les Palestiniens ont une idéologie panislamique ; ce conflit ne peut avoir de fin avant une victoire totale ; les frontières et /ou l’état d’Israël ne posent pas le vrai problème , la paix définitive se réalisera que si les israéliens se soumettent à l’Islam en se convertissant ( ce qui est utopique) ou acceptent la position de dhimmi et payent une imposition spéciale (le jizya et le kharâj) pour demeurer juif.
Le dhimmi est aujourd'hui encore, dans la plupart des pays musulmans, l'unique statut légal des populations juives et chrétiennes.
Les musulmans qui ont émigrés dans tous les autres pays ont obtenus la nationalité de leur ôtes mais on peut s’interroger : leur citoyenneté est-elle une et indivisible.
Il est indéniable qu’il existe une crise identitaire dans tous les pays où ils ont migrés en proportion relativement importante, dont les causes les plus avancés sont la discrimination, le racisme, la pauvreté, la ghettoïsation mais la réduction communautaire à idéologie panislamique est soigneusement cachée à l'opinion. Les musulmans ne peuvent pas ni le dire ni l’avouer sans se mettre en danger.
En France, un sondage révélateur ; à la question êtes vous français ? on relève que 49% déclarent être musulman avant d’être français.
Cette question pose débat dans tous les pays d’Europe où ils sont présent.

13 commentaires

aprés les attentas du 11/9 de new york parcequ'ils ont découvert la manipulation et aussi malgré bush les gens ki ont entendu parlé que c des musulman ki ont fait sa ben ils était curieu de savoir ki sont ses musulmans alors ils ont commencé a s'interessé a l'islam jusqu'a ce qu'ils ont vu tout clair et ils se sont convertis
Par AntiShubohat_FR il y a 6 ans
cfacile de montrer des enfants dans ce genre de vidéo propagande et ensuite dire c'est les musulmans pour senssibiliser l'opinion public, et pk ils montrent pas ce qui arrive en irak et palestine, si c pays ont subi un seul ou deux méme 10 attentas vous diriez koi de la palestine et l'irak ki vivent sa chaque seconde,maintenant le monde cherchent a comprendre si on leur dit c les musulmans ils disent oui c les musulmans méme que c pas vrai puisqu'on vous a déja bouré le crane de ce genre de reportages que vous croyais n'importe koi de mal sur l'islam, si on vous a fait la méme chose mais avec des vidéo de plalestinnien et irakien et des vrai scénes pas comme cela l'opinion public punchera pour les musulmans, c juste une guerres de média contre l'islam, on vous répéte la méme chose chaque jour pour que sa rentre dans les téte, que c tj les musulmans les agresseur et les tueurs, la preuve malgré tout sa les convertis n'arréte pas, a 17000américain sontconvertis a l'islam
Par AntiShubohat_FR il y a 6 ans
les tours jumelles tout le monde sait ke c bush et son administration ki l'ont fait pour jusitfier la croisade contre l'islam et c pas moi ki le dit renseignez vous et pour moi un palestiniens ki défend sa terre et sa famille a raison a mile pour cent c pas eux ki sont venur déclarer la guerre c l'occident ki est venu chez eux faire la loie oublier pas sa et de quel droit peut ils faire ce qu'ils veulent chez les gens pour soit disant contre les térrorismes alors que c pour du pétrole ou des richaisse, pk il attaque pas la tunisie ou le maroc ou des pays arabe ki ont rien du tout il attaque l'iraque et les afghan pour le pétrole et la drogue et ses vidéos la c de la propagande méme si il dit c pas tout les musulman parceque quelqu'un qui aime sa religion et ki veut donner le meilleur d'elle il va pas tuer et faire des trucs ki la nuisse sauf si c l'ennemi ki font sa pour salir la religion réflichissez et cherchez a comprendre ce qui se passe dans le monde et en irak et palesti
Par AntiShubohat_FR il y a 6 ans
mais larticle en dessous de la video est a chage!! tout a fai subjectif!!!
Par lebledarenfuri il y a 6 ans
c un tres bon reportage !! car il souligne tres clairement la DIFFERENCE entre muslman et tous c fanatik ki iront tous en enfer pr avoir tué au nom d'allah!!!
moi je suis musulman et je le di haut et foort!!! si tous c sal chien extremiste vont au paradi alors ke ce ne sont ke des meurtrier...ke le diable memporte ds son enfer!! jaurai le sourire!!!
Par lebledarenfuri il y a 6 ans
Voir plus de commentaires