Advertising Console

    Implant dentaire sans ouvrir la gencive

    Repost
    implantdentaire

    por implantdentaire

    9
    1 512 vistas
    Implant dentaire sans ouvrir la gencive et sans points de suture.
    Reportage dentaire Hongrie par Endurance pour DH DENTAL
    www.endurance-implant.com - www.dentisteshongrois.eu

    Le patient est venu avec son épouse, tous deux ont fait poser des implants dentaires en Hongrie à prix moins cher qu'en France. Mr lors de l'interview donne son avis sur l'implant dentaire : la douleur, le dentiste qui a posé l'implant et la clinique dentaire.

    Son cas était favorable à la pose d'implant dentaire avec la méthode sans ouvrir la gencive et sans points de suture, car le volume osseux était important et donc l'intervention facile. La pose de l'implant s'est faite sans aucune douleur, ni pendant ni après l'intervention.
    Durant son séjour dentaire il a rencontré beaucoup d'autres patients (une vingtaine) de la clinique dentaire dans la salle d'attente et à l'hôtel, tous étaient très satisfaits et disaient du bien de l'équipe de dentiste et du personnel, du matériel....

    Cette méthode de pose d'implant dentaire sans ouverture de gencive ( = sans décoller la gencive de l'os de la mâchoire) est pratiquée que dans les cas favorable, c'est à dire lorsque le volume osseux est important et de bonne qualité.

    Plus de reportages vidéos sur l'implant dentaire en Hongrie :
    http://www.dentisteshongrois.eu/implant-dentaire-hongrie-budapest.php