Bernard Kouchner: "Je suis partisan d'une intervention" en Syrie - 22/08

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

5,9K
930 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au micro de BFMTV, Bernard Kouchner s'est montré partisan d'une intervention en Syrie afin d'aider les rebelles syriens subissant des attaques de grandes ampleurs au gaz chimique, dont probablement du gaz sarin. L'ancien ministre des Affaires étrangères soutient Laurent Fabius dans sa volonté d'agir contre les dérives de Bachar-al-Assad contre son peuple.

5 commentaires

Pas de guerre ? Le chef des trafiquants d'organes ne va pas pouvoir honorer ses contrats? Faillite en perspective pour le frère K.
Par Alf Red l'année dernière
toute la juiverie sioniste française veut nous voir faire leur guerre pour le grand israel ! Même le marchand d'organe kouchner nous y invite ! Qu'ils y aillent tous seuls avec leur copains BHL & surtout à leurs frais !
Par BlueBody l'année dernière
Bien dit AlRed ! Il semble bien que tous les politicars sionistes dégénérés de l'Hexagone veulent nous faire intervenir aux côtés d'Al Qaida en Syrie & au moyen orient comme hier en Lybie (pays aujourd'hui en lambeau). Ces dégénérés sans honneur sont en sus toujours les premier à nous parler d'honneur comme hier quand il livrait des armes pour la guerre au Biafra ! Tous ces bandits travaillant pour un lobby & une nation étrangères devront un jour être juger pour haute trahison !
Par BlueBody l'année dernière
Vade Retro Bilderberg trafiquant d’organes !
Par Alf Red l'année dernière
www.dailymotion.com/video/x1019pp_kosovo-5-condamnations-dans-un-trafic-d-organes-organise-par-l-israelien-moshe-harel_webcam

Encore le rire sardonique sac de riz ?