[Periple] Zack & Wiki (Part 12/12)

AyorSaeba  
396
196 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dernière partie de Zack & Wiki où je présente toute la bibliothèque pour cloturer à 100% ce long périple :)
J'espère (encore une fois) que toute cette aventure vous a plu et on se retrouvera donc prochainement pour un nouveau périple.

3 commentaires

Merci pour vos commentaires.
@Jetil: Ca fait plaisir de voir que tu suis les vidéos même si le genre te plaît pas :) Après, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé non plus. C'est sûr que c'est un risque à prendre de faire des point & click alors que la mode "Lucasarts" était déjà bien fini (surtout sortir ce genre de jeu sur console). Mais voilà, ça apporte un peu de fraicheur :p Par contre, le prochain périple (qui sera plus court que celui-là) ne te plaira pas forcément alors :( Et c'est assez destiné aux vieux nostalgiques ^^ J'avais envie de le faire celui là. J'en dis pas plus ;)
@omargosh: Merci bien omargosh :) J'avoue que ce périple m'aura pris un certain temps (le pire étant la vidéo 11 qui m'a demandé plusieurs soirs pour la faire). Pour Capcom hélas, je doute qu'il retente de sortir un jeu comme celui-ci, ils n'y verront aucun bénéfice à récupérer là dessus... C'est triste mais on en est là :( Pour la "replay value" j'suis d'accord, faut attendre un moment avant de "redécouvrir" le jeu mais attends 1 p'tite année, c'est déjà pas mal pour oublier certaines énigmes :) J'ai connu les autres titres qui étaient pas mal, mais c'était bien tordu par moment ;p
Par AyorSaeba   l'année dernière
Grosd gros taff accompli et ça se voit !! J'ai vraiment apprécier suivre ce périple Zack et Wiki.Je rejoins ton avis sur la qualité du jeu , rien de voir les artworks , on comprend que ce coup Capcom s'est tout de même donné à fond.Maintenant à savoir si Capcom va se relancer dans une telle aventure où aujjourd'hui toutes les boites font la course aux profits... mais j'aimerais aussi avoir un 2e opus.Je te remercie encore pour tes videos , très sympa, très relax, très fun à regarder.Je voulais me relancer dans le jeu mais le problème avec ce type de soft c'est qu'une fois terminer , la "replay value" est nul.Il faut attendre beaucoup de temps pour reprendre. Je te conseille à titre perso , la série des Runaway qui m'a reconcilier avec les click n point , Grim Fandango et peut être les Chevaliers de Baphomets.
Par omargosh l'année dernière
Je ne suis pas un fan absolu des point and click, je regarde plutôt les vidéos pour tes commentaires, ceci dit force est de constater qu'il est très bien réalisé et c'est une prise de risque de faire ce type de jeu à notre époque à côté d'autres jeux plus populaires. Donc c'est bien qu'ils aient tenté le coup, ça change des autres titres.
Par Jetil l'année dernière