Advertising Console

    TdT Ciné - Kick Ass 2

    Reposter
    Mr Darkness

    par Mr Darkness

    67
    101 vues

    2 commentaires

    Mr Darkness
    Le 1er été Excellent je confirme ^^
    Jim Carrey joue vraiment très bien dans ce film et son personnage est vraiment énorme
    Oui c'est ça qui est bien dans kick ass ça nous montre vraiment un côté Humains aux héros, tu ne peut pas fait ce que tu veux, tu n'est pas invincible et on le vois avec Kick Ass qui s'en prend plein la tronche.
    Super je l'ai vue aussi, c'est autre style mais il est excellent également
    Tous est toujours une question de pognons malheureusement ...
    Encore si on avais de la Imax pour la 3D dans tous les cinéma ça passerai mieux car ça a vraiment un rendu assez balaise et propre.
    Merci pour tes commentaire ;) cela fait vraiment plaisir
    Par Mr DarknessIl y a 3 ans
    NagaViper
    Le 1er opus est une perle du genre, avec en plus un Nicholas Cage en grande forme (après ses déboires dans des naufrages comme "Ghost Rider" ou le très décevant remake du "Bangkok Dangerous" des frères Pang...)
    La présence de Jim Carrey m'a un peu inquiété au départ... j'ai eu peur qu'il en fasse un peu trop, mais il semble s'en sortir plutôt bien.
    J'adore l'ambiance antihéros un peu désaxée de "Kick Ass", y'a un côté plus humains que chez les super-héros (dans le genre y'a aussi "Super" de James Gunn ou "Defendor" de Peter Stebbings avec Woody Harrelson, mais ces derniers ne sont pas tirés d'un manga)
    Pour ce qui est de la moyenne d'age, vous avez tout à fait raison, seulement pour l'industrie, accessible au plus grand nombre signifie également Dollars en grand nombre... Saint billet vert priez pour nous !
    Pas de 3D, donc que du bonheur quoi ! (un procédé qui sera sympa, du moins je l'espère, lorsqu'il sera réellement maitrisé, et surtout utilisé a bon escient ! Il est clair que certains films n'ont aucun besoin de 3D pour exister !
    Non, pour l'instant, la 3D n'apporte pas grand chose (à part sur les films d'animation à la limite...quoique..) et ça reste très commercial au final...
    Merci pour cette critique
    Un film que j'espère vraiment voir !
    Par NagaViperIl y a 3 ans