Interpellation musclée de la police française

Spi0n

par Spi0n

28,3K
67 518 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une interpellation de police assez musclée a été filmée depuis un téléphone portable et publiée sur internet. Depuis sa publication, la vidéo choque certains internautes, on peut y voir deux policiers en train d’immobiliser un homme à terre ainsi qu’une femme. Mais celle-ci va se débattre et se prendre un coup de matraque au visage. Une seconde femme vient alors pour demander aux policier d'arrêter ce qu'il font. Le policier va alors sortir sa bombe de gaz lacrymogène et asperger les personnes en plein visage. On ne sait pas grand chose du pourquoi de l'arrestation, apparemment, la femme qui était à terre aurait mordu un policier et l'aurait insulté. Quoiqu'il en soit, on ne connait pas les raisons précises de l'interpellation, pour parler de bavures policières ou non.

32 commentaires

La police Française est trop soft.
La classe politique est HS ?droite et gauche confondus .
Voila ce qui reste de la France ,pas grand chose
Par Najibus en décembre
avec une perception qui se limite a l instinct, a défaut de pouvoir utiliser sa cervelle@

le baratin que tu nous fais toi..!! loooool..!!! tu veux jouer les intellos mais.. ça n'a pas de sens ce que tu dis c'est n'importe quoi..!! d'autant plus avec un micro cerveau comme ego..!!! loooool..!!!!
Par RUTH MAN l'année dernière
lol le nivau du raciste de base ici, tellement con et ecervellé, qu ils ne s en rend meme pas compte, comme un clébard, avec une perception qui se limite a l instinct, a défaut de pouvoir utiliser sa cervelle, une douce lobotomie qui l épargne d avoir a se remettre en question, aussi utile qu un caillou ds la chaussure, mais avec l odeur en plus

ca rend sa vie moins pénible, surtout pour un lache frustré, avec un micro pénis comme égo
Par yakyra l'année dernière
transsexuel.??????
Par RUTH MAN l'année dernière
va te pendre transsexuel!
Par dm_51e24ce6dccb2 l'année dernière
Voir plus de commentaires