Advertising Console

    Mutya Keisha Siobhan - Flatline [HD 720p]

    Reposter
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,2K
    1 523 vues
    Mutya Keisha Siobhan à Los Angeles pour le clip de "Flatline"

    Leur retour est très attendu par les fans des Sugababes. Le 15 septembre prochain, Mutya Buena, Keisha Buchanan et Siobhan Donaghy, les trois membres d'origine du trio britannique, signeront leur comeback avec un premier single, "Flatline". Le clip, tourné à Los Angeles, a été dévoilé cette nuit.

    Cela fait près de deux ans que le retour de Mutya Keisha Siobhan se prépare. Dans l'ombre d'abord, les trois membres originales des Sugababes se sont retrouvées pour tenter de voir si la magie des débuts était toujours au rendez-vous. Un pari osé pour les trois jeunes femmes, qui avaient captivé le public mais surtout les critiques en 2000 avec un premier album très mature, "One Touch", avant d'être lâchées par leur label. A l'époque, Siobhan avait quitté l'aventure, laissant sa place à Heidi Range, qui a ensuite connu le succès commercial avec Mutya et Keisha avec des tubes comme "Freak Like Me", "Round Round", "Hole in the Head" ou encore "Push the Button", tous numéros un au Royaume-Uni. Puis, en 2005, ce fut au tour de Mutya de partir, avant que Keisha ne soit éjectée en 2009.

    Une longue histoire, compliquée, qui a permis aux trois chanteuses de se retrouver il y a deux ans, et de se mettre au travail sur un premier opus très attendu, qui devrait les voir retourner aux sources et à leur son d'origine, moins pop et plus soul, sans pour autant mettre de côté leurs harmonies vocales fascinantes. Après des mois d'attente - leur retour devait s'opérer fin 2012 -, les trois filles ont finalement dévoilé il y a quelques semaines "Flatline", un titre élégant, puissant et qui se démarque de toute la production pop actuelle. Produit par Dev Hynes, le titre devait être commercialisé le 1er septembre prochain mais sa sortie a été décalée au 15. Peu soutenu pour l'heure en radio, notamment par Radio 1, qui estime les filles trop âgées pour son public - elles ne sont pourtant que trentenaires -, "Flatline" pourrait rencontrer des difficultés à séduire un large auditoire.

    Et il n'est pas dit que son clip, publié dans la nuit, permette d'inverser la donne. En effet, la mise en images de "Flatline" est étonnante, et un peu décevante. Filmé comme des souvenirs de vacances en basse définition, le clip ne met pas vraiment en avant le côté sophistiqué du titre, et ne présente pas forcément les trois jeunes femmes à leur avantage. Tourné à Los Angeles, sur la plage, on y aperçoit Mutya, Keisha et Siobhan se balader, s'amuser, se déhancher, avant de retrouver un orchestre qu'elles accompagnent avec entrain. La bonne humeur est donc au rendez-vous mais le visuel tranche avec le titre...