Advertising Console

    The Saturdays - Disco Love (Official Audio) [HD 1080p]

    Reposter
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,2K
    445 vues
    Les Saturdays corrigent le tir avec "Disco Love"

    Après le flop colossal de leur single "Gentleman", qui suivait pourtant leur tout premier numéro, les Saturdays repartent à zéro et proposent "Disco Love", un titre rétro étonnant qui a la charge de lancer leur nouvel album.

    La promotion du quatrième album des Saturdays commençait pourtant mieux que celle de ses prédécesseurs... Au printemps dernier, le girls band britannique dévoilait "What About Us", un titre pop/dance un peu banal, pas aussi efficace que certains de ses hits les plus mémorables. Pourtant, le public répondait présent plus que jamais outre-Manche, offrant au groupe le numéro un qu'il attendait depuis bien longtemps, et s'écoulant à plus de 300.000 exemplaires. Confiantes, Una, Vanessa, Rochelle, Frankie et Mollie osaient alors avec "Gentleman", un titre inattendu, au style hybride incluant même un rap ! Mais le public n'a pas adhéré : sorti le 30 juin dernier, le titre a loupé le top 10 britannique et a quitté le top 40 en trois semaines, affichant à ce jour un peu plus de 50.000 ventes à peine - un vrai flop.

    Le groupe doit donc repartir à zéro pour relancer son quatrième album, attendu cet automne sans qu'une date ait pour l'heure été avancée. Et c'est avec un single plus pop et moins décalé que les cinq Britanniques espèrent à nouveau attirer l'attention du public. Pour ce faire, les Saturdays ont fait appel aux Islandais de StopWaitGo, qui leur offrent un titre nostalgique et édulcoré baptisé "Disco Love". Rappelant par moments "In My Arms" de Kylie Minogue, surtout sur le refrain, le titre fait référence à une pléiade de titres qui ont marqué la pop, et évoque notamment Donna Summer et le tube "...Baby One More Time" de Britney Spears sur un couplet qui manque un peu d'énergie, avant d'arriver au refrain plus pêchu, mais pas aussi efficace que celui de leurs tubes "Higher", "All Fired Up" ou encore "Up".

    Attendu dans les bacs britanniques le 6 octobre prochain, "Disco Love" a été joué pour la première fois ce matin sur les ondes britanniques et suit une liste de douze tops 10 pour le girls band britannique, qui s'est hissé à sept repris dans le top 5 des meilleures ventes chez nos voisins. En France, le public ne s'est jamais montré réceptif au charme des filles, qui assureront sans doute à quatre la promo de ce nouveau single. En effet, alors que Rochelle Carpenter a récemment donné naissance à son premier enfant, c'est désormais Frankie Sanford qui est enceinte. Cette dernière était d'ailleurs absente ce week-end au V Festival, où le groupe est monté sur scène pour entonner ses plus grands tubes.