TOUTES LES VIDEOS

Suivre Iti63 on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

GTA IV - PC - 28

Iti63

par Iti63

5,7K
1 653 vues

12 commentaires

@ Darst01 : Merci pour le bon mot !

@ lipiti 06 : C'est ce que je me dis aussi ^^ Cela ne pouvait que liberer Nico :)

@ dimispiro : Si ça se trouve, pour eux, c'était lui le carjacker xD Qui me dit qu'il ne s'est pas fait arrêté après mon passage :D ?

@ Hinata Du Desert : C'est bien "LA" mission et pourtant, elle n'a pas d'importance, elle n'est pas plus marquante que d'autre. Enfin, si mais dans sa présentation, cela reste une mission banale avec tout ce qu'on a fait avant ^^

@ Killer44100 : Effectivement, il ne ressemble pas à grand chose du coup le grand méchant ^^ A lui de vaincre ses démons seul :)

@ kankuro333 : Même physiquement parlant, je ne les trouve pas proches en fait ^^ Je dirais même qu'ils ne se ressemblent pas au final :)

@ Artal (dit le loup marxiste) Veremen : Des questions, toujours des questions, le jeu est bon pour ça :p

@ jérémy penard : Merci pour ces précisions.

@ Wolfinou_64 : On n'est pas doué en prononciation en France :) Elle est sérieuse mais cela permet de varier et de ne pas toujours avoir la même chose dans les GTA ^^
Par Iti63 Il y a 2 ans
L'histoire de Niko me fait pensé à la Yougoslavie où il y a eu une guerre civile attroce en avril 1992 entre les Croates et les Serbes.

La Yougoslavie était une nation uni, certes le maréchal Tito était un dictateur, mais pas un dictateur tyrannique comme hitler, Staline etc...
Cette homme aimer son peuple et souhaité un avenir à son pays et a sont peuple souverain et indépendant.

La guerre venu quand les États-Unis ont inciter les régions Yougoslave a se diviser pour que les USA puise s’implanter(leur base du Kossovo près de Pristina est toujours là).

C'est une stratégie ancienne "diviser pour mieux régner" imaginer par le stratège Chinois Sun Zi.

http://www.youtube.com/watch?v=2gHw_ukFFDI

57.00 pour voir le cas de la Yougoslavie.

Excellente vidéo iti.
Par LeRouge44 Il y a 2 ans
PS : Ah et je n'ai aucun mérite concernant Srebrenica ^^ Disons que "Ausecours" d'Amnesty International m'a été plus utile que wiki
D'ailleurs, j'en ai scanné 2 pages, j'en pense qu'en BD ça passe mieux :
h ttp://img4.hostingpics.net/pics/345467amnesty1.jpg
h ttp://img4.hostingpics.net/pics/429389amnesty2.jpg
Personnellement, si j'avais à refaire le jeu, j'aurais beaucoup plus de difficulté à prendre une décision concernant Darko, sachant que vient ensuite l'idée de compassion : Est-ce que le fait de tuer Darko est un acte de cruauté ou un acte de compassion et d'empathie ? Tout comme le fait de le garder en vie, est-ce de la miséricorde ou bien de la rancune poussée à l'extrême ?

Je pense que, de ce côté, tout réside finalement dans le jugement du joueur et non dans son verdict.

Enfin bref ^^ Vivement la dernière mission ! Et je suis vraiment curieux de connaitre ton ultime décision =3
Roi du volant , euh oui vite fait il a pas du voir quand tu le suivait ; little jacob qui t'ecris un petit sms quand tu es à côté de lui , c'est touchant. Iti qui s'amuse a faire peur les passagers ^^. Mais non iti , tu n'est pas un homme qui tient un lance roquette en attendant ray , c'est juste une radio en forme de lance roquette ^^. Comme a son habitude roman se cogne et insulte . Etrangement je trouve que darko ressemble beaucoup a niko malgres qu'il soit plus usé.
Par Kankuro Il y a 2 ans
Voir plus de commentaires