Egypte : Blindé de police chute d'un pont en reculant

Spi0n
23,4K
40 133 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors des manifestations en Égypte ce mercredi 14 août au Caire, une voiture de police blindée (APC) a chuté d'un pont en voulant effectuer une marche arrière pour éviter la foule de manifestants. Les 4 occupants du véhicule de police sont morts.

7 commentaires

Le terme de "médias" recouvre une réalité trop vaste pour qu'on lui prête des sentiments ou des émotions...
Par petitonnerre l'année dernière
d'arrêter de faire
Par p97f l'année dernière
Clément: n'hésites pas, l'école est ton amie! Pour la compréhension de tes phrases, c'est un plus. Pas intention mais attention. Donc je dis que c'est un conflit, il y a des morts... Qui sont les gentils, qui sont les méchants? c'est une guerre civile, et je ne suis pas égyptien, je ne pense donc pas que mon avis sois suffisamment éclairé. Donc les médias, feraient mieux du spectacle à partir des guerres, mais devraient plutôt s'interroger, sur "pourquoi nous n'arrivons pas à pacifier cela une bonne fois pour toutes" Mais tu as raison, je vais créer ma communauté!! :)
Par p97f l'année dernière
p97f : a oui ca détourne l'intention que 4 fonctionnaire sont mort ?c'est bien ca que tu dit ??
Tu est tellement logique ,je suis sur que tu est quelle que de très intelligent comme personne .
"enfin il faut bien laisser des manifestent tuer des policer ?si non a quoi y servent ?? "
Si pour toi la faute et sur la presse ,alors dans ce cas va vivre loin de toute civilisation moderne ,tu pourra raconter ce que tu veux a qui tu veux la bas ...
Par clement ********************** l'année dernière
les médias sont content ils ont leur petite image de barbarie.... ça détourne du niveau lamentable de nos politiques et journalistes.
Par p97f l'année dernière