Advertising Console

    championnat 2013

    Reposter
    poulain44400

    par poulain44400

    44
    133 vues
    Et voilà ma vidéo des championnat

    premier jours: le détente, une grosse peur car Distant était très raide au trot (il ne supporte pas le box), mais après avoir détendu au galop c'était nickel. La détente sur les obstacles le cheval saute extra. Tout le tours Distant était super à l'écoute aucune bagarre les obstacles passe trop bien :) et on finit SANS FAUTE dans le temps trop trop trop trop fière de Distant.

    Deuxième jours: la détente au trot meme problème que la veille mais on reussit à résoudre ça en galopant assez vite en équilibre pour lui détendre le dos. Détente à l'obstacle super bien. Un gros coups de stress comme même car on pouvais rentrer à la remise des prix en jouant intelligeant et en faisant un sans faute. Tout le début du tours extra le cheval était super à l'écoute sautait bien. Puis un désacore au numéro 11 on fait tomber la barre et je me retourne :@ ce qui me déconcentre et Distant ma fait un rapel à l'ordre sur le dernier en pilant (j'avais cas pas me déconcentrer et l'abandonner royalement ) et je tombe.

    Résultat: Je suis déçu de la fin du tours car on aurais vraiment pu aller à la remise des prix. Mais je trouve (après ces mon avis ^^) que mes tours sont propre et je préfére me faire éliminer mais être fière de mes tours qui sont correct plutot que d'aller à la remise des prix avec des tours très moche (enfin ces mon avis ^^)

    en tout cas j'attend toujours vos avis, conseil... Car on peut toujours s'améliorer

    ps: je vais toujours voir vos vidéo meme si je prend pas toujours le temps de commenter