Le Pen face à Sarko au 2e tour. Belot

Découvrir le nouveau player
Jelavaisdit.com
21
7 254 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean de Belot, ancien directeur de la rédaction du Figaro, aujourd'hui associé chez Euro RSCG C&O (hi hi ça rime !) annonce un nouveau 21 avril (la ca rigole plus)...
Il nous explique pourquoi Le Pen va se retrouver face à Sarkozy au 2e tour...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les vidéos nous les ferons suivrent aux "experts"...

8 commentaires

Non son raisonnement ne tient pas la route. Si un candidat devait céder sa place à Le Pen, ce serait Sarko mais pas Ségo, s'il venait à s'effondrer. Car Sarko empêche Le Pen de progresser avec son image du candidat "qui n'est pas rasciste mais qui dit des vérités ". Maintenant s'il continu sur la pente savonneuse sur laquelle il s'est lancé avec son ministère de l'immigration et l'identité nationale, il peut perdre cette image de candidat démocrate. D'autre part, Ségolène Royal est assuré de passer au deuxième tour à cause ou grâce au 21 avril 2002, on le remarque d'ailleur en constatant que seul Bové et Besancenot dépasse les 1%, et encore. En ce qui concerne Bayrou, il ne passera pas car son discours qui séduisait ne débouche finalement sur pas grand chose de concret et que le fait que son électorat vient du PS et de l'UMP il perdra au moins 2 ou 3% au dernier moment avec ceux qui auront peur que Sarko ou Royal ne passe pas, ou qu'un embouteillage ferait passer
Par Jarmish il y a 8 ans
ts404 c'est avec des commentaires aussi peu pertinents qu'on en est là. A force de faire des comparaisons de choses qui n'ont absolument rien à voir on fini par faire le jeu de ce que l'on dénonce.

Pour info mon grand père s'est battu contre les nazis, a abbatu deux avions allemands, bref a fait son devoir, comme tous les hommes de ce pays en 1940. L'armée française a eu 120.000 morts en 3 semaines de combat, faudrait penser à pas l'oublier pour ne pas salir leur mémoire, genre.
Par Fabrice Bouchet il y a 8 ans
Héhé.
Vos commentaires laissent un arrière gout de caca collé sur le palais.
On se reverra dans la rue, petits enfants.

Depuis quand SOS racisme est la cause des maux de la France ?
Depuis quand mamie qui fait un couscous est elle responsable des conneries qu'on fait vos ancètres pendant que les nazi envahissaient la france ?
Par Jack3rror il y a 8 ans
Tout à fait d'accord avec vous.
Et pour info, je ne ferai pas la même bêtise qu'en 2002. J'ai décidé de ne plus être un mouton docilement guidé par les médias. Ca suffit. Faut faire péter ce système moisi ;-)
Par Frosty-Z il y a 8 ans
bien dit furax123, maintenant les anti le pen peuvent se taire.
Par ant lasc il y a 8 ans
Voir plus de commentaires