Advertising Console

    Berlioz, la tempête, Chagall.

    Reposter
    jolicrasseux

    par jolicrasseux

    63
    771 vues

    13 commentaires

    jolicrasseux
    Par pitié, Jodessous, si cela arrive, demandez Robin dans le village et venez anytime! J'ai un cadeau de Serge, un petit tableau de ma bicoque, que j'adore ! C'était un ami !
    Par jolicrasseuxIl y a 9 ans
    lutinette
    C'est la photo qui a titillé ma curiosité et savez-vous ce que j'ai découvert sur le net ? Un joyau enfoui dans un écrin de verdure, votre petit village Jolicrasseux, un véritable ravissement pour les yeux, tout y est harmonie et sérénité, pas étonnant que des artistes, qu'ils soient peintres ou musiciens puissent être fascinés par ce lieu habité. Il y a là de quoi réaliser quelques belles oeuvres d'art, j'en ai eu un petit apperçu avec l'exposition des oeuvres de Serge Deleveau qui sont très belles. Je ne parlerai pas de l'église qui à elle seule mérite toute notre admiration, mais voyez-vous, je crois que je vais y retourner pour échapper à la tempête de Berlioz, l'atmosphère est plus sereine du côté de chez vous. Je ne connaissais pas toutes les oeuvres de Chagall et cela me ravi de les découvrir, mais bien sûre je serai obligée de revenir vous voir. Merci pour tout Jolicrasseux ! Amitié !
    Par lutinetteIl y a 9 ans
    jolicrasseux
    Vous employez les mots du Petit Prince ! Du renard plutôt !
    Je ne connais pas meilleur médicament que ce livre. Si ! Vous !
    Par jolicrasseuxIl y a 9 ans
    Quarouble
    Bonjour Jolicrasseux ..........
    Plaisir de mettre un visage sur une voix et un pseudo . Vous m'êtes maintenant plus réel . Quand je penserai à vous et votre gentillesse je pourrai "afficher l'image" .....:-))
    ps : Je ne connaissais pas ce titre de Berlioz . découverte . Merci
    Prenez soins de vous et à bientôt
    Par QuaroubleIl y a 9 ans
    heloise combes
    Bonjour "ami virtuel"
    Ce matin, un petit tour sur daily (je crois que l'addiction commence à me toucher moi aussi!...), et je découvre votre photo (c'est bien vous? avec une des jumelles ou bien un troisième petit enfant?...)
    Vous êtes tout de suite un peu moins "virtuel" avec une photo!
    Bon, je vais découvrir ce que vous avez posté pendant que je dormais...
    Par heloise combesIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires