Carnaval Martinique 03/03/03

Découvrir le nouveau player
peace4all

par peace4all

288
2 318 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

ha si vous savez...

ttp://www.dailymotion.com/video/x7l5d3_video-une-lettre-aux-insoucients_webcam
Par hassool il y a 6 ans
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Par mirana il y a 6 ans
Pas de souci, je pense que c'est juste le tabou de l'homophobie très répandu sur l'ile qui ressort dans les mots du journaliste, meme si il devrait savoir que cela n'a rien à voir avec cette soirée du lundi, ça le met mal à l'aise
Par peace4all il y a 8 ans
Tout a fait d'accord avec VJsexy le canaval de martinique c'est notre défouloir? 9a a tourjours été un grand bordel kon adore comme ça. Les jeunes l'on fai évalué de manière plus exppressive et plus excitante. Moi qui fais partie de cette generation je ne pourrai l'imaginer autrement. Aparemment dans ce reportage il préfère la violence chez les jeunes. enfin bref . Vaval 2007 est mùort vive vaval 2008!
Par carnage972 il y a 8 ans
mais que fait ceci au milieu de tant de vidz touchantes ou sérieuses? c'est pour prouver quoi? moi je trouve le point de vue du journaliste hypocrite et cucul la praline. et je me sens offensé dans ma culture.
oui, c'est ça le carnaval à fdf ou à rio. c'est le fruit de 400 ans d'esclavage, de conversions forcées, de tabous à détourner, de pratiques rituelles, etc.
tout ça me rappelle ces colonisateurs qui ont habillé de force les nègres car ils les trouvaient vulgaires en étui pénien!!!!!
Par VJSexy il y a 8 ans