Advertising Console

    AGDE - 2013 - Plus de 8000 Euros reversés par les Corsaires Solidaires !

    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    426
    3 637 vues
    Plus de 8000 Euros reversés par les Corsaires Solidaires !

    « Pour que ces enfants vivent comme nos enfants ».

    Ce vendredi 9 août 2013, les agathois étaient venus nombreux assister à cette soirée particulière où le rire et l’émotion a fait bion ménange avec l'ambiance festive et conviale des Corsaires du Rugby Club Agathois à l'occasion de leur deuxième paëlla de la saison sur l'Esplanade Pierre Racine au Cap d'Agde.

    Cette soirée a fait découvrir les multiples facettes de ces rugbymen agathois toujours présents quand il s’agit de faire la fête. Présents également lorsque il s’agit de faire appel à la générosité.
    A l'issue de cette soirée les Corsaires remirent un chèque de 8002 ,83 € à l’association LA CLE, qui vient en aide aux enfants atteints de cancers et de leucémies. Cette association gère également la Maison des Parents à
    Montpellier.

    L’ensemble des associations de boulistes du Pays d’Agde s’est associé pour un temps avec les anciens du Rugby. Boules de pétanque et ballons ovales ont fait bon ménage, pétanqueurs et rugbymen également.
    Tout ce beau monde contribuant ainsi au succès de cette deuxième édition.

    Ce vendredi soir, Mme GALZY, présidente de l’association LA CLE, le Professeur SIRVEN et son épouse ainsi qu’une quinzaine de personnes infirmières de l’hôpital Arnaud de Villeneuve et le personnel de la Maison des Parents avaient effectués le déplacement depuis Montpellier jusqu’à Agde.