VideoTest Dynasty Warriors 8 (HD)(PS3)

Bibi300

par Bibi300

13,5K
7 203 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
8e épisode (sans compter les opus Empires et autres déclinaisons), ce nouveau Dynasty finalement ne change pas radicalement, mais améliore encore son gameplay en proposant uns système d'armes "Pierre-Feuille-Ciseau" plutot cool, avec un mode Ambition intéressant, mais pas ambitieux (ahah :p).
Bon par contre c'est toujours aussi laid, répétitif. Vous êtes prévenus !
Fans de la série ? vous allez adorer. Les autres ? passez votre chemin =)

bonne vidéo à tous !

8 commentaires

C'est vrai que ce jeu est d'une laideur absolue !
On note aussi de gros problèmes de proportions (le tigre est deux fois trop gros !)
Certains joueurs se plaignent de la répétitivité de certains jeux, mais ils encensent quand même cette série qui atteint pourtant des sommets en terme de répétitivité...
Pour ma part, je suis totalement hermétique à cette série qui fait du sur-place depuis ses débuts et ne casse pas trois pattes à un canard, que ce soit graphiquement ou techniquement.
Et ce 8eme épisode n'est pas celui qui me fera changer d'avis !
Bref, à réserver aux fans purs et durs uniquement !
Sinon Bibi, comme Jojokut26, je n'ai pas compris pourquoi ces derniers temps, tu dévalorises la Xbox à chaque fois que tu en parles... ce n'est pourtant pas du tout dans tes habitudes.
Par NagaViper l'année dernière
Consulter l'Encyclopédie dans ce titre, c'est juste fantastique. J'y joue de temps en temps, pour éviter la lassitude même si je n'ai essayé qu'un peu le mode Ambition et que j'ai surtout enchaîné le mode Libre. Si on y va, on débloque des cartes au fur et à mesure, même si on n'est jamais allé dans le mode Histoire.

Quelques petites subtilités dans ce titre m'échappent encore, faut dire que je joue à Fuse / Deapool et DW8 dans la foulée, c'est donc pas évident, mais je m'éclate avec, et c'est l'essentiel.

Espérons quand même qu'on attende pas la fin de vie de la prochaine génération (PS4 / Xone) pour enfin bénéficier d'un vrai DW qui déchire comme il faut... et qu'il n'y ait plus besoin de patchs pour la version Xone xD
Par Summonight l'année dernière
Pour les sauts dans tout les sens, il y a déjà Dynatsy Warriors: Strike Force 1 & 2. ^^
Par Trungs l'année dernière
Alala, j'en étais sûr que tu me donnerais envie de l'acheter :p C'est fou qu'un jeu aussi répétitif et aussi peu innovant entre chaque épisode m'attire autant ! C'est le charme des 3 royaumes qui m'appelle sûrement :)

Merci pour ce test, et d'avoir parlé du patch sur 360 aussi c'était important à signaler (comme à l'époque le patch de Bayonetta sur PS3 xD).
Par david_clad (aka messire_Cookie) l'année dernière
Cette série est sans aucun doute la série qui mérite son investissement. Néanmoins il faut aimer la répétitivité et le genre. L'univers également. Même si le 8 bouscule un peu la série, pouvoir gérer ses armes et les différents scénarii proposés sont intéressants. Un jeu typé old-school avec une incroyable durée de vie et sous-titré Français SVP. Merci pour le test (et merci pour le "Doctor Wu" :p).
Par Ølex l'année dernière