Big Hero 6 - Disney First Look Footage

Team Lyricis
2,6K
757 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Plus d'infos :
http://www.lyricis.fr/tag/big-hero-6/

Lors du D23, Disney en a profité pour faire une courte présentation de son nouveau BIG HERO 6 qui sera produit par Disney Animation alors que tiré d’un groupe de super-héros de chez Marvel Comics qui sont en quelques sortes « Les Vengeurs » version Japonais, en ayant leur base à Tokyo !
A la base le groupe « BIG HERO 6 » est formé par des politiciens et business man japonais, il est dirigé par Le Samouraï d’Argent (Kenichiro Harada) un ennemie de Wolverine qui lui trancha même la main.
Big Hero 6 sera le tout premier film d’animation produit par Disney Animation au lieu de Marvel Studio, il sera taillé pour une sortie au cinéma, donc les graphismes seront digne des plus grand PIXAR (autre studio appartenant à Disney).
L’équipe sera composé de Hiro Hamada (ou Hiro Takachiho dans le comics) un jeune génie de la robotique, accompagné de sa création le robot Baymax, un synthézoide pouvant se transformer en dragon et possédant les implants mémoriels du père du jeune Japonais, GoGo Tomago qui porte une armure transformant la force de son porteur en énergie cinétique permettant de décupler sa force et de projeter de l’énergie pure, Honey Lemon, une jeune fille possédant une sacoche reliée à une autre dimension lui permettant d’en sortir n’importe quelle arme, Fredzilla pouvant développer une sorte d’aura lui permettant de se transformer en monstre ressemblant à … Godzilla et Wasabi-No Ginger pouvant utiliser son Ki (Qi : notre force intérieur contrôlé par notre esprit) pour se fabriquer des armes d’énergies.
L’histoire se déroulera à San Fransokyo, une ville high-tech imaginaire où nous suivrons le parcours d’un jeune prodige de la robotique, Hiro Hamada se retrouvant mêlé à un complot criminel qui menace de détruire San Fransokyo, mégalopole japonaise high-tech et trépidante. Avec l'aide de son meilleur ami, le robot Baymax qu'il a lui-même construit, Hiro s'associe avec un groupe de héros en herbe dans l'espoir de sauver sa ville.

La sortie en France est fixée pour le 15 Février 2015 par Disney Animations.

0 commentaire