Kennedy - nique sa mere

Reposter
cebrail

par cebrail

289
19 709 vues

86 commentaires

Luigi1959
Ouaiiis super xD Quelle analyse raffinée en fait! C'est un pot de purin de clichés pour que des gars s'y identifient ;d c'est justement, ce qu'il défend, les conscécances de cette gethohisation des immigrés que les riches occidentaux se sont cru permettre d'embarquer pour oisiver encore plus leur luxe. Jsuis completement d'accord avec la vision anarchiste mais là non quoi, spéf vive le conformisme meme pas destroy quoi! Jsuis contre la mondialisation mais jpaie pas mon transport public! La formation de groupes économiques, de classes et d'ennemis contemporains dans cette societée de contrôle forcé n'est que le prélude à leur opposition! (sans vouloir etre pessimisme hein)

Pééééééf

On peut pas leur en vouloir d'avoir été gethohisés quoi!! Les couillons qui basent leur haine sur une excuse raciale ne savent pas pousser l'analyse jvous daye, et vive l'incompréhension générale, merci de subir spéf en fait jsuis bien def, vive le printemps!
Par Luigi1959Il y a 6 ans
maiden trachel
Ce que tu comprends pas Kennedy c'est que tu es 100% français donc tu es en train de nous expliquer que tu te niques toi meme.

Autant de haine c'est bien la preuve que tu ne dois pas beaucoup t'aimer.
Par maiden trachelIl y a 6 ans
amine zaraki
simple question , comment ca se fait que aucun commentaire qui aime ca est poster, moi perso jm pas mai jen conai bcp ki aime, du coup obliger qui laisse une trace, ou pet etr celui ki a poster la video les eface mdr
Par amine zarakiIl y a 6 ans
pitoudoherty69
Je partage ton avis Ketur , et le fait que tu sois d'origine turc fera peut-etre taire les ptits extremistes qui viennent débaler leurs conneries
Par pitoudoherty69Il y a 6 ans
Atesh Ahmedovic
En temps que turc d'origine, je n'ai pas vraiment aimé sa façon de dire "Nique la France" [...] "Nique les paroles raciste de la marseillaise".

Je trouve ça pathétique. Entre Kennedy et le pseudo bogoss Vendetta je préfère... aucuns. C'est de la merde, a vouloir insulter un pays où l'on est. Ok, il y a des discriminations mais ce n'est pas en faisant pareil qu'on va aller loin. Ces gens là, ça croit faire du rap, ils peuvent aller s'faire niquer ouais. La France te baisera jusqu'à ce que tu l'aimes ou alors tu te barres ;)

Personnellement je me sens insulté.
Par Atesh AhmedovicIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires