Il paye les amendes pour les femmes voilées
  • il y a 11 ans
Dans l'cul les féministes. Stop à la xénophobie féministe !

Rachid Nekkaz soutient la liberté de s'habiller et la mode orientale.

http://touchepasamaconstitution.wordpress.com

Et oui, le voile ou le foulard ne sont pas des signes religieux, puisque ce n'est pas une obligation dans coran de les porter. C'est donc un choix vestimentaire personnel et de mode comme un autre (une casquette, une mini-jupe, une cravate, un châle, un piercing, un tatouage, une écharpe, une robe gothique etc...), qui n'a rien à voir avec la religion. Le voile n'a donc rien d'une offense, ni d'un outrage, ni d'une incompatibilité à la laïcité.

Et de toute façon, meme si c'etait un signe religieux, la défense de la laïcité ne serait toujours pas un argument valable. Puisque la laïcité n'a pas été inventé pour interdire, ni pour etre contre les religions, mais au contraire pour que toutes les religions puissent etre respecté, puissent vivre ensemble démocratiquement en société. Pour que les religions puissent exister en paix et librement.

La laïcité c'est la séparation de l'église (ou de l'islam) et de l'etat !... à ce que je sache, la rue c'est pas l'etat et il n'y a aucun religieux à l'assemblé nationale (peut etre quelques francs-macons, ou sionistes, mais pas d'islamistes).
Recommandée