Advertising Console

    I love my shapper

    teloleron

    par teloleron

    8
    1 027 vues
    Une board, c’est un peu une histoire d’amour. Tu te cherches, tu cherches l’Autre. Tu te trouves puis non ou alors ça marche bien dans certaines conditions mais pas tout le temps ou pas par tous (les temps abruti(e)). Et puis, un jour tu sais pas pourquoi ou alors tu devines juste un peu (même si déjà ça paraît énorme ce que tu découvres) et vlan ça marche.

    A droite, à gauche, re à droite, re à gauche, il fait beau c’est un matin tôt, le pote est pas trop loin. Au pic, au poil. En face, ta les courbes de la dune, on dirait une femme. Ou l’inverse, ça dépend de l’axe de la lumière. Bref, t’es benèze avec ce petit souffle d’air qui attendrit tout ça.

    Y’a pas de bruit, juste un ronron régulier qui te fait monter et descendre. En face, t’as l’impression que l’horizon va se mettre à l’eau. Le sable est doux. Au départ, y’a l’envie. Toujours. Après, après, … c’est jamais pareil. Et il n’y a que sur un seul truc que tout se recoupe : à un moment donné, faut la déterminer, faut la modeler, faut la façonner cette board. Ou cette histoire (et inversement).
    Rendez-vous sur le site d'illegal :
    www.illegalsurfboards.com