ProRussiaTv 2013.07.29 Brive: Militaires français ne sont plus chez eux!

Hieronymus20
477
909 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ProRussiaTv, émission hebdomadaire d'actualité française et internationale du 29 juillet 2013, sur les récents évènements survenus à Brive la Gaillarde, où des militaires du 126ème régiment d'infanterie, qui se sont battus pour la France en Afghanistan et au Mali, se voient contraints par les pouvoirs publics de faire profil bas face à des racailles de cité (surtout des jeunes Maghrébins) qui les ont agressés! De façon inique on observe les autorités prendre la défense de ces petites merdes qui ont entièrement provoqué les incidents et les médias taire ou déformer la réalité des faits, résultat: des soldats qui ont risqué leur vie à l'étranger n'ont même plus droit à la légitime défense sur le sol national, bien beau message...
source: http://www.prorussia.tv/

2 commentaires

Bonjour Hieronymus. Sur Meridien zéro N° 154, super intéressant sur les thèmes abordés. Vers 35-40 minutes (nous sommes en plein sujet).

www.
meridien-zero.com/
Bonjour Hieronymus. Merci. Nous avons un gros souci c'est évident.
- Nos merdias en ont-ils parlé ? NON
- Dans la presse écrite, ne les ont-ils pas fait passer pour menteurs ? OUI
- Le gouvernement les soutient-ils ? NON

Je pense que les choses commencent à se préciser, ainsi qu'un grand ras-le-bol également.

Je terminerai sur des coms que j'ai vus, sur un site censé prôner la réconciliation.

-> Doit-on, pour éviter les querelles, éviter de nommer les choses par leur nom (pour ne pas heurter des oreilles chastes et sensibles) ? NON
-> Pratiquer la culture de l'excuse (devenue systématique ?) NON
-> Cautionner par conséquent ces agissements ? NON

Je m'étonne de voir, combien on peut tolérer des choses en France par communautarisme, quand les mêmes, s'écorcheraient de voir ces mêmes RACAILLES (vivier potentiel d'idiots utiles) dans certaines "pseudos" révolutions qui ensanglantent d'autres nations ? 2 poids, 2 mesures là-aussi ?

Ex. :
www.
facebook.com/Tous.avec.BACHAR.AL.ASSAD/posts/558065897584763

Voilà, çà, c'est de la raclure et la racaille ! je n'hésite pas un instant à le dire. Je fais pas de communautarisme. Face à un Syrien (peu importe sa confession) chrétien, alaouite, sunnite, chiite, qui est agressé, mutilé et tué, mon choix est très vite fait.

Pour la réconciliation, il faut savoir être honnête, reconnaître les erreurs, et ne pas chercher d'excuses où il n'y en a pas !

Journal que je continuerais de suivre. Merci