Quer remover todas as suas pesquisas recentes?

Todas as pesquisas recentes serão eliminadas

Gosto
Ver depois
Compartilhar
Adicionar a

Cochon 2 - Poulets 0

há 11 anos595 views

Cochon : 2 - Poulets : 0

Pour la 2ème fois en moins de 15 jours, les avocats de l'association SDF ont obtenu par référé devant le Tribunal Administratif de Paris l'annulation de l'interdiction préfectorale de la distribution de soupe populaire au cochon. Le juge en a décidé ainsi : nul ne peut être condamné pour des " intentions " ; or il s'agit bien de procès d'intentions lancés contre nous par le préfet Mutz ; le tribunal, cette fois encore, nous a donné raison.

A l'annonce de cette décision, les policiers postés devant la gare Montparnasse, déjà prêts à en découdre, ont dû quitter les lieux et laisser le secteur aux bénévoles et bénéficiaires de SDF. La soupe au cochon est partagée dans la joie et la bonne humeur avec nos amis en galère. Cette victoire réitérée a attiré une multitude de journalistes et les retombées médiatiques se révèlent déjà impressionnantes.

Une pensée pour le maire de Paris qui s'est fendu ce soir d'un communiqué pour exprimer sa contrariété : le pauvre, bien au chaud dans ses pantoufles, appelle la préfecture à faire appel de la décision du Tribunal Administratif. En attendant, la soirée de fraternité et de solidarité se termine avec café et friandises et le rendez-vous est donné pour la prochaine….

Roger Bonnivard

Reportar este vídeo

Selecione um problema

Incorporar o vídeo

Cochon 2 - Poulets 0
Reprodução Automática
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x12fkr" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Adicione o vídeo ao seu site com o código integrado anterior