Bioshock [21] -Devenir un protecteur ?-

Hellysia

par Hellysia

164
164 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On se dirige vers la pointe de Prométhée pour poursuivre Fontaine.
Malheureusement celui-ci arrive à s'échapper et pour pouvoir le rattraper, il va falloir qu'on trouve divers composants qui vont nous aider à nous transformer en Big Daddy car on a besoin des petites soeurs pour avancer.

5 commentaires

J'aime pas toutes cette partie. Je trouve ça poussif, presque forcé, et pas tellement cohérent scénaristiquement. Les petites sœurs nous ont déjà aidé avant ça, sans qu'on ai besoin de se transformer en protecteurs! Pour moi c'est un peu la partie de trop, même si j'adore complètement le jeu.
Par flo989 l'année dernière
@Rizayord : Carrément, c'est un vrai labyrinthe, j'ai eu un peu de mal d'ailleurs. Par après j'ai remarqué oui qu'il y avait un endroit où je n'avais pas encore été. =D
Le casque ne me pose pas tant de problèmes que ça en faite.
T'inquiète pas, je l'aime mon jeu quand même.

@Rody : Arf je connais la suppression de com, pas terrible surtout quand t'as écris un pavé !
Ah ben je comprend mieux pourquoi tu as tant aimé le deuxième de Bioshock ! Ca a du être le rêve pour toi.

@Okrad : Ooooh Okrad, vraiment un grand merci à toi. Ca fait vraiment plaisir à lire.

Un grand merci à tous pour vos super commentaires.
Par Hellysia l'année dernière
Comme d'habitude une vidéo super agreable a regarder , vraiment continue comme ça ^^ .
Par Okrad64 l'année dernière
Merci Dayli d'avoir supprimé mon comm ... bref, j'avais adorer le moment ou on deviens un big daddy, mais c'est ce que je voulais depuis le début XD incarné un Big Daddy T_T C'est pour cela que pour moi le deux fut un rêve qui est réaliser ! En tous cas, bonne vidéo ^^
Par Rody Golem l'année dernière
Un vrai labyrinthe ce niveau mais tu es au bon endroit à la fin de le vidéo, c'est juste à droite en sortant de la petite pièce. J'ai pas fait attention si tu as pris ce qu'il faut en phéromones mais si tu n'en as pas assez, tu peux accéder aux chambres des petites soeurs qui sont verrouillées en passant par l'étage supérieur et en sautant par dessus la barrière ensuite.

Quand j'arrive à ce niveau, je prend toujours le casque en dernier parce qu'il réduit la visibilité et j'aime pas ça. Aller, un peu de courage, c'est bientôt terminé et tu feras plus de cauchemars à cause des chrosômes =)
Par Rizayord l'année dernière