Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre BloodyStaz on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Videotest Resident Evil ORC

    Reposter
    BloodyStaz

    par BloodyStaz

    25
    94 vues

    2 commentaires

    BloodyStaz
    Je suis tout à fait d'accord, Capcom à été trop gourmand et propose un jeu relativement pas inspiré, que se soit niveau scénaristique ou que se soit niveau gamplay, un jeux finalisé et recherché avec les pieds. Autant le 6 je suis vraiment très gentils avec lui car, il est certe pas super voir pas top, mais c'est un jeu qui à vraiment des recherches et de l'idée. Autant celui ci j'ai failli lui mettre une claque si certains bon éléments n’entaient pas présent
    Par BloodyStazIl y a 2 ans
    NagaViper
    Ce titre a vraiment été pensé comme un épisode intermédiaire pour faire patienter les joueurs avant la sortie de "Résident Evil 6", et c'est surtout à ce niveau que le bât blesse !
    Les développeurs ne se sont visiblement pas trop foulés, et livrent un jeu quelconque, brouillon, extrêmement linéaire et affreusement répétitif !
    Plusieurs personnages sont jouables, mais cela ne modifie pas foncièrement l'expérience de jeu.
    D'une manière générale, le level-design est assez peu inspiré..
    Si on ajoute à tout ça les bugs en pagaille, les nombreuses phases scriptées et les ennemis qui "spawn" un peu n'importe-où comme par magie, on est clairement devant un jeu baclé et fait à la va-vite.... un jeu terminé avec les pieds !
    Et pour couronner le tout, on à droit à des DLC !! Là, on nous prends bien pour des vaches à lait !
    Ce genre d'épisode ne rend pas honneur à cette grande licence du jeu vidéo (qui a déjà tendance à s'essouffler depuis quelques années) et ça n'apporte pas grand chose non plus a la série..
    Je crois qu'il est temps pour Capcom de réfléchir à l'avenir de cette saga...
    Il devient impératif de renouveler et de rafraichir l'image de leur "poule aux oeufs d'or", ou peut-être que que le moment est venu de clore la série par un ultime épisode, et de passer à autre chose..
    Bref, un titre vraiment anecdotique que ce "Résident Evil ORC".
    Par NagaViperIl y a 2 ans