Advertising Console

    Lavage de cerveau anti-Islam sur des enfants russes

    Reposter
    Btoux_1979

    par Btoux_1979

    729
    1 301 vues

    2 commentaires

    katioucha74
    quel guignol ce capitaine il ferait bien retourner à l'ecole : )
    Par katioucha74Il y a 2 ans
    Btoux_1979
    Des enfants russes partent durant leurs vacances scolaires dans des colonies militaires mises en place un peu partout en Russie par Poutine. On en profite pour leur faire un véritable lavage de cerveau sur l'Islam...

    A 6:00 sur la photo on y voit Robert Spencer !

    Et qui est cette homme ? :

    Robert Spencer, le "cerveau" de la nébuleuse anti-Islam aux Etats-Unis, est cité 68 fois dans Une Déclaration d’indépendance européenne, le manifeste d’Anders Breivik, auteur de la tuerie du 22 juillet 2011, en Norvège. Dix ans après les attentats du 11 septembre, ces paranoïaques n’ont jamais été si puissants.

    Véritables professionnels du mensonge, leur réseau est mondial, et leur propagande totale. A tel point que leur rhétorique est aujourd’hui récupérée par la frange populiste des Républicains américains, après avoir été relayée en boucle par un polémiste bouffon, Glenn Beck, sur Fox News. Ce dernier a finalement été remercié, en avril 2011, par le patron de la chaîne de télévision conservatrice, qui le trouvait trop..."répétitif".

    L’article de Raphaël Balenieri passe complètement sous silence le fait que la campagne islamophobe mondiale est orchestrée par le régime raciste israélien et relayée par le lobby juif international, avec la participation zélée de politicards d’extrême droite non-juifs et de chrétiens fondamentalistes partisans d’Israël. Ainsi, par exemple, Raphaël Balenieri s’abstient de mentionner que Pamela Geller et Robert Spencer sont tous deux des juifs et des agents israéliens. Glenn Beck est un partisan d’Israël.

    Lorsque le lobby juif organise des campagnes islamophobes aux Etats-Unis, il invite des politicards européens auxquels l’islamophobie tient lieu de fond de commerce. Et quand le lobby juif, dissimulé derrière ses marionnettes de l’extrême-droite, organise des campagnes islamophobes en Europe, des rabbins se déplacent depuis les Etats-Unis pour venir aboyer contre les musulmans. La finalité de ces campagnes islamophobes est de faire passer le régime raciste israélien pour "le bastion de l’Occident face à la menace islamique".

    Article complet à voir ici :

    http://www.interet-general.info/spip.php?article16212
    Par Btoux_1979Il y a 2 ans