TOUTES LES VIDEOS

Suivre Manau515 on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

Vidéo Test Binary Domain Xbox 360 (HD)

Reposter
Manau515

par Manau515

105
108 vues

6 commentaires

Manau515
Je me passerai bien de ce genre de déconvenues ^^
Les commentaires permettent une certaine proximité avec les internautes et c'est normal de vous répondre ;D
Vous avez pris le temps de regarder la vidéo mais aussi de laisser un commentaire et il est normal que je vous réponde =D
Les autres testeurs préfèrent Youtube car sa leur permet d’être plus connus alors qu'ils le sont déjà, mais il y a aussi l'argent.
Dailymotion est une communauté plus petite, mais je préfère Daily car on ne trouve pas que du COD, Minecraft, Battlefield etc, c'est bien plus diversifié.
Tout ceci n'est que mon avis bien sûr.
A oui !!!! C'est vrai ce fichu robot et sa roue. J'ai vraiment ragé sur ce BOSS, car oui il est coriace et reviens sans cesse >< Mais le design était quand même bien sympas.
Sa fait depuis mes débuts que j'y pense à ce concept "Manaustalgie" je vais tenter de faire sa bien =)
Par Manau515Il y a 2 ans
NagaViper
Pas grave pour la réponse au com du test de "Tomb Raider", je n'attends pas forcément de réponse systématique (je me doute que tu as une vie en dehors de Daily !) ;)
Ca m'est arrivé aussi une fois ou deux de pas réussir à envoyer mes commentaires... ça fait partie des petites déconvenues de Dailymotion, mais c'est pas bien méchant !
Sinon, je tiens à te dire que j'apprécie beaucoup que tu prennes le temps de répondre, car certains testeurs ne répondent aux gens que sur "YouTube" ou "Facebook" et délaissent leur profil Daily... c'est dommage !
Au sujet des boss de "Binary", c'est vrai que l'araignée robotique est un des plus beaux ! J'ai aussi bien aimé l'espèce de roue géante qui nous poursuit lors d'une phase en véhicule ! (en plus, il est résistant celui-là ! Y m'en a fait baver !^^)
Aller, à plus Manau, et reste sur tes gardes... on ne sait jamais, il y a peut-être déjà des Simulacres parmi nous... ! ^^
Et au fait, je suis impatient de découvrir ton nouveau concept "Manau'stalgie" (bien trouvé le nom !) ça devrait vraiment être sympa !
Par NagaViperIl y a 2 ans
Manau515
@NagaViper => C'est clair, malgré tous ces défauts cela n’empêche pas non plus de passé un agréable moment. Personnellement j'ai passé un bon moment sur ce jeu.
Ohhh que oui, franchement quand tu vois ce qui se passe entres les simulacres et les humains y'a de quoi avoir peur. Imaginer être un simulacre alors que tu ne le sais pas toi-même c’est juste super flippant et désagréable d'y penser =/

J'ai oublié d'en parler dans le test, mais c'est vrai que le fait de dézinguer les robots et de voir des morceaux explosés donne un petit côté jouissif dans les gunfights.
C'est même une très bonne idée ce système de confiance, mais j'ai l'impression que cette idée à était placé dans le jeu puis mis de côté. Eh oui, c'est dommage, car sa aurai élevé encore un peu plus le gamplay dans son intensité et cela combiné avec une I.A meilleur sa aurai était vraiment génial.... peut-être qu'ils feront cela pour le prochain opus qui c'est, car quand tu vois la fin tu te dis qu'il devrait y avoir une suite, en tous cas j’espère.

J'avais opter pour la VF pour le mec avec son accent du Sud et je n'est pas était déçu. La VF est une version loufoque j'ai l'impression ^^
Et bien avant de faire le test j'avais fait une petite session de reconnaissance si on peut dire sa ainsi. Et j'avais dégommé le robot sentinelle très facilement, mais comme d'habitude "syndrome du filmeur" lors du test le jeu beuger.
Tu peux voir un 1er symptôme, le réticule de visée des grenades butée contre le petit murée en haut de l'immeuble, puis j'ai eu le problème de scripte. Quand je tenté de m'approché du robot aucun scripte ne me signaler que je pouvais sauté dessus et mes tentatives de trouvé le scripte se concluait par une chute XD
Ben les boss ne m'ont pas trop marquer mis à part deux, le boss de fin et bien sûr l’araignée géante. J'ai trouvé que ce boss était vraiment spectaculaire. La mise en scène en générale pour les boss est bonne et est là pour les mettres en valeurs. Après je n’ai pas trouvé cela transcendant non plus.

Je suis tout à fait d'accord, il est à l'image de Timeshift ou Singularity, mais j’espère vraiment que ce jeu ne sera pas comme eux (un jeu qui restera peu dans les mémoires), mais un jeu qui aura une suite. Car Timeshift et Singularity sont deux jeux de bonne qualité qui aurait pu voir une suite un jour, mais qui ne sera jamais le cas, je pense. Et c’est bien dommage, car c'est toujours une occasion de changer des gros blockbusters actuels et de pouvoir amélioré les défauts des anciens opus.

C'est clair que 10 heures cela ne fait pas bcp, mais c'est relativement correct comparé à des "grands jeux" dont je ne citerai pas les noms, mais dont tu dois te douter certainement ^^
Tu l'as vue, je souhaite comme toi avoir une suite à ce jeu =D
Merci à toi de m'avoir redonné l’envie de jouer à ce jeu ;)

PS : désolé de pas avoir répondu à ton commentaire sur le test de Tomb Raider, mais Dailymotion ne voulait pas envoyer mon message. J'ai réessayer plusieurs fois mais cela ne fonctionné pas =(
Par Manau515Il y a 2 ans
Manau515
@ BloodyStaz => Ben le gameplay s'apparente plus à du Gears of War dans son gameplay de base mais le dynamisme de Vanquish, car le personnage donne une impression de légèreté par rapport à la lourdeur d'un Marcus Fenix ^^
Niveau moteur physique c'est clair que c'est quasiment inexistant pour ne pas dire complètement inexistant.
Mais bon après sa ne l’empêche pas d'avoir une narration sympas et des bonne scène d'actions.
J'ai passé un bon moment sur ce jeu, c'est dommage que tu ne veuille pas t'y pencher.
Si tu veux te faire un avis PAD en main, essaye la démo pour vraiment te donner un aperçu de quelques minutes sur le jeu.
Sa te confortera dans ta position "que le jeu ne te plait pas" ou dans le cas contraire tu aura envie de faire le jeu complet ;)
Par Manau515Il y a 2 ans
NagaViper
Le voilà le "Binary Domain" !
Malgré ses petits soucis d'IA, surtout au niveau de nos alliés (même si j'ai déjà vu bien pire en terme d'IA un peu foireuse) et ses quelques imperfections, j'ai beaucoup apprécié ce jeu qui propose un scénario et un background futuristes qui offrent une vision assez inquiétante de ce que pourrait être l'avenir...
Seront-nous tous des machines un jour... peut-être même sans le savoir...? (à l'image des fameux "Simulacres" du jeu.) Ca fait réfléchir...
Les graphismes restent corrects, même si cela aurait pu être plus beau encore.
J'ai adoré l'intensité des gunfights, et démolir tous ces robots boulons après boulons a quelque chose d'assez jouissif !
Le système de confiance partait d'une bonne intention, mais au final, ça a été mal exploité.. dommage !
Le mec avec l'accent Marseillais au début m'a bien fait marrer aussi !^^ (j'en avais entendu parler dans un test), c'est d'ailleurs ça qui m'a fait mettre le jeu en VO (bien meilleure !)
Dans la vidéo, je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas sauté sur la tête du robot sentinelle (le grand robot blanc dans la ruelle) ça permet de le dégommer en 2 temps - 3 mouvements en arrachant son système de défense...
Sinon, qu'as tu pensé des boss ? Moi, ils m'ont fait halluciner par leur taille, leur design travaillé et la mise en scène de leur arrivée.
C'est sûr, ce "Binary Domain" n'est pas un hit en puissance, mais reste un très bon petit jeu, sympa et plaisant (à l'image d'un "Timeshift" ou d'un "Singularity")
Une dizaine d'heures pour le finir, c'est pas immense, mais, mieux que les 4h de certains jeux (parfois des grosses licences !)
J'ai quand même fait l'aventure 2 fois, pour le plaisir de dézinguer du robot ! Et puis, Faye est tellement mignonne... ! (je kiffe les visages Asiatiques !)
Et même si nos alliés ne sont pas très malins, je les ai trouvés vachement attachants...
Bref, je me suis plus éclaté sur ce jeu que sur un "Assassin's Creed" par exemple.
Peut-être aurons nous une suite un jour...qui sait ?
Merci pour cette bonne petite vidéo Manau ! Et content que tu ais apprécié le jeu malgré ses défauts !
Par NagaViperIl y a 2 ans
Voir plus de commentaires