Advertising Console

    Césaire_et_Dieudonné_Martinique

    Reposter
    Adri72

    par Adri72

    1
    860 vues

    12 commentaires

    teslajisarah
    'Huhusuuperbee, merci . .j espère que ma nouvelle photo vous plait ;)
    Par teslajisarahIl y a 6 ans
    WAR'N
    il est marrant ce sarko il est dans son delire de judeomanie qu il lise l ideologie francaise de bhl cette inculte il comprendra qui c est ce type qui insulté la france d anti semitisme et de dire que les dictateurs africains pillent c est vrai faut pas etre obligé de sortir de l.e.n.a pour le savoir mais faut preciser a cette inculte que c est avec la collaboration des industriels et chef d etat occidentaux mais des personnes comme sarko sont des esprits contradictoires incultes c est une minorité qui ne doit pas savoir encore ce qui se passe la ba c tres grave et quand tu parle de dieudo il defend une cause que des gens comme toi s en foutent ce qui est un probleme c est normal qui l est de l argent depuis le temps qui l est la faut etre un peu intelligent quand meme mais bon son theatre il l avait avant son lynchage mediatique sinon le petrole c est pas qu en afrique du nord en afrique du noir aussi exemple le nigeria et d autres pays exploités par les etats unis bref reviens quand t auras finis de t instruire mais pas en regardant tf1 la chaine a sarko
    Par WAR'NIl y a 9 ans
    Adri72
    Ah bon les Noirs n'ont pas souffert et ne souffrent pas ? On ne doit pas vivre sur la même planète Sarko...
    Dieudo a été lynché médiatiquement, sans raison, et il a énormément de mérite à pouvoir continuer à jouer. Mais pour contourner la censure il s'est dit que le plus simple serait d'avoir son propre théâtre, où il joue tous les jours.
    Quant à ce que tu dis sur l'Afrique, j'en perds mes mots... L'Occident, dont la France à frique fait partie, n'a cessé dans l'Histoire d'exploiter ce continent, sans parler des autres (l'Amérique par exemple). Et c'est un belgo-italien qui te parle, aucun intérêt à te dire ça.
    Par Adri72Il y a 9 ans
    Adri72
    Tenez, lisez plutôt ça :
    http://www.lorgane.com/index.php?action=article&id_article=273286
    Par Adri72Il y a 9 ans
    Adri72
    Lorque Dieudo parle de "ma souffrance", il parle évidemment de "la souffrance des Noirs", qui est inquantifiable tellement elle est énorme... Mais tout le monde s'en tape de l'Afrique, à part quand il s'agit de la piller ou quand les Africains jouent en équipe de France.
    Par Adri72Il y a 9 ans
    Voir plus de commentaires