VideoTest DEADPOOL (HD)(360)

Bibi300

par Bibi300

12,2K
9 382 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Héros (ou Anti-héros, comme vous voulez) charismatique, Deadpool a son propre jeu !
Bon, l'adaptation en soi du Comics est plutot réussie, après le jeu c'est tout autre : techniquement très faible, le jeu est répétitif (logique) et le level design a du mal à se renouveler.

A conseiller à petit prix, pour son humour, son coté décalé. Au delà de ça, vous pouvez passer à coté.

Bonne vidéo à tous !

6 commentaires

pour la durée de vie, sur ma partie, j'ai compté et ça a été 14 heures vu que le jeu est quand même difficile et j'ai dû refaire des niveau pour debloquer des compétences pour le finir. avec le mode mission, j'arrive à 20 heures
Par martin christopher l'année dernière
Deadpool c'est pas Rambo mais c'est tout comme avec toi :-)
Je ne connais que très peu ce personnage Marvel mais j'avoue avoir été bien surpris. Je savais qu'il était décalé mais j'aurais pas imaginé à ce point là. Duke Nukem à côté c'est du pipi de chat (façon de parler).
Pour ce qui est du jeu, ça m'a l'air d'être un beat'em all assez générique. C'est moche (comme tu dis c'est pas sur cet aspect que les développeurs ont claqué leur budget) mais l'ambiance délirante fait tout de même passer la pilule.
Je comptais pas m'acheter le jeu à la base mais grâce à ton test je sais maintenant à quoi m'attendre.
Par Zombie' l'année dernière
Bon test
Par killguil il y a 2 ans
Ah, ce Deadpool ! Personnage Marvel fun et déjanté par excellence ! (en tout cas plus cool que les persos Marvel qu'on retrouve habituellement de notre côté de l'atlantique.)
C'est vrai que comme tous les jeux du genre beat them all, celui-ci n'échappe pas à l'écueil de le répétitivité... et on se lasse quelques peu (comme dans le récent "Anarchy Reign")
C'est justement cette répétitivité qui fait que je n'accroche pas trop au genre.
Heureusement ici, le second degrés affiché du titre sauve un peu la mise. Un humour qui fait parfois penser à du "Tex Avery".
Les graphismes sont juste bons... ça ne casse pas trois pattes à un canard quoi !
Sinon, un truc assez marrant aussi, c'est le succès que l'on obtient en enchainant les baffes à Wolverine ! Original !
Par moment, on peut en effet voir le visage de Wade quand son masque est déchiré lors des combats, mais il n'est pas très beau, vu qu'il est défiguré (à la suite d'expériences douteuses effectués sur sa personne)
Bref, ce jeu, c'est du pain béni pour les fans du genre et les amateurs de joyeux pugilats un peu foutraques et parfois brouillons... pour les autres ce sera plus une petite récréation pour rigoler un peu.
Par NagaViper il y a 2 ans
je rêve ou deadpool vient de réduire en bouillie le blackbird?
papi wiki sauveur du monde.
des graphismes pourris ouais mais bon au moins le personnage a du caractère, suffit de regarder la tête de deadpool quand il perd sa banane.
Par theannoyingdetail il y a 2 ans
Voir plus de commentaires