Présentation Artbook Fire Emblem Awakening / Knights of Iris [Epic Book]

Asajapan
215
356 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Facebook Officiel : https://www.facebook.com/asajapantv
Twitter Officiel : https://twitter.com/Asajapan07

Hello les amis !

Aujourd'hui grand moment pour moi, l'artbook que je voulais le plus ces derniers mois est à la maison, l'artbook officiel de Fire Emblem Awakening, Cels Knights of Iris 318 pages de bonheur ! Un bouquin pour les fans de la saga et du dernier opus sur 3DS, une merveille tout simplement. Bonne vidéo à tous ! Un petit soucis de son lors des trois premières minutes, j'ai fais une petite erreur, j'ai fais au mieux, montez un peu le son ! Le tout s'arrange par la suite.

Voici ma 1ère vidéo ou je vous ai présenté le 1er artbook que j'avais eu gratuitement à l'achat du jeu par Micromania, petit mais sympa : http://www.dailymotion.com/video/xz5bqq_presentation-artbook-fire-emblem-awakening-3ds_videogames

8 commentaires

Oui fini 4 fois, 2 en Jap et 2 en FR, par contre le coup de Donny je regarderai à l'occaz
Par Asajapan l'année dernière
Ah ouais j'ai pas dit que je l'aimais bien non plus attention ! Je ne l'ai pas pratiqué dans mes parties non-plus.

Fini 4 fois ! Joli score Asa ! :)
Par Kolibri l'année dernière
Non Kolibri pas de fake avec moi, ayant fait le jeu 4 fois en tout je le trouve pas intéressant, je sais que l'on peut en faire une brute si tu le fais bien évoluer mais je sais pas c'est pas un perso que j'aime bien, va savoir !
Par Asajapan l'année dernière
Wep mais les fdp Japon-France sont violents, c'est ça que je voulais dire ! ^^

Et sinon mdr pour Donny, je sais pas si c'était un troll/de l'ironie ou autre, mais c'est juste une BRUTASSE si tu le fais évoluer, avec sa capacité de base (qui lui donne 10% de plus de +1 les stats à chaque level up si je me souviens bien). Et donc pas du tout un mauvais perso ^_^
Par Kolibri l'année dernière
Yo kolibri, en fait il m'as fait le prix japonais en gros, un poil plus quand même, donc c'est cool pour moi , quand je vois les prix pratiqués par la plupart des personnes sur cet artbook cela fait peur.
Par Asajapan l'année dernière