Graff

Sublastart
200
16 456 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Réal: Colas
performance: Bard Drop Today et Sousou (2004)

Les années terrain… Bard et Drop on beaucoup représenté SLA dans la gadoue des terrains vagues parisiens et banlieusards (ici à Gentilly). Les Roots donnent le tempo, Sousou commente, Today pose Pok, Drop des persos et Bard un Phi-Phi en hommage à un vieux pirate qui nous a quitté à l’époque de la perf Paix à ton âme Phi-Phi.
La vérité est ailleurs ... www.sublastart.fr

13 commentaires

superb
Par evefan il y a 4 ans
elle est belle la vieille meuf au debut , violent les graffs sinon
Par 00hh000 il y a 5 ans
tro drole le "permet moi dte dire que tu vien filmer de la merde "
Par léo il y a 6 ans
Note de l auteur :
Je suis desoler de casser le mythe juwyx, mais la veritable fin de phrase de sousou est : a part le truc de mon ami Sek, NAV dont elle me montre le graff. Ca c est du subliminal !
C est toujours marrant de revenir voir les com, comme d hab c est ceux qui en font le moins qui en parle le plus ! Comme moi par exemple, mais il faut bien un pour tenir la camera. Comme je le repete a chaque fois, le graffiti c est comme une religion : un adepte, une partique...Il en faut pour tous les gouts, open your mind please !
Par Sublastart il y a 6 ans
Violente la video domage pour les coulures mais bon ca arrive !!! mdr xelaskater il critique mais il a pas posté de video de lui entrain de graffer c'est trop facil coco !!!
Par stephenson78180 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires