SUR LE NET - La Toile en effervescence pour la naissance du "bébé royal"

Découvrir le nouveau player
FRANCE 24

par FRANCE 24

2,7K
63 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aujourd’hui sur le net, la Toile est en effervescence après la naissance du bébé royal. Une île écossaise disparaît de Google Maps, la situation amuse les internautes. Et des parodies de logo montrent le mauvais côté des marques.

La Toile en effervescence pour la naissance du « bébé royal »
Annoncée sur Internet par la famille royale britannique, la naissance du fils de William et Kate a suscité une avalanche de commentaires sur les réseaux sociaux. Twitter a ainsi expliqué que l’heureux événement a provoqué, lundi soir, un pic de plus 25 300 tweets à la minute.

Parmi eux, de nombreux messages de félicitations en provenance des quatre coins du monde envoyés par de simples internautes, mais également par des célébrités et des personnages politiques comme la chanteuse anglaise Cheryl Cole, la présentatrice américaine Ellen Degeneres ou encore le Premier ministre canadien Stephen Harper.
D’autres n’ont quant à eux pas hésité à faire preuve d’humour avec ces photomontages qui font le tour du web. Certains ont ainsi imaginé ce à quoi pourrait ressembler la présentation du nouvel héritier du trône en détournant une image tirée du film « le Roi Lion » des studios Disney.

Et les publicitaires o... Lire la suite sur notre site web.
http://www.france24.com/fr/taxonomy/emission/16758

Visitez notre site :
http://www.france24.com

Abonnez-vous à notre chaîne sur Youtube :
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=france24

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

0 commentaire