Bilan bis et visite guidée.

Découvrir le nouveau player
Iti63

par Iti63

6K
1 637 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Histoire de faire une suite directe à la vidéo bilan précédente.qui était bien triste !
En bonus, une petite vidéo "visite guidée" du site et ses fonctionnalités ;)

A +

26 commentaires

@ InspecteurGAdget : Me voilà rassuré ! ouf ^^

@ Msc83 : Je pense qu'on a tous cette mauvaise habitude à se laisser blaser facilement depuis quelques temps. On ne sait plus s'emerveiller et je trouve cela dommage ! Toutefois, on a tous le droit à un point de vue personnel et je ne crois pas qu'on doive "emmerder" les gens. Que chacun fasse ce qui lui vend du rêve de son coté, il y a assez de place pour tout le monde.

@ Troll-T : Yeah ! Y'en a deux tonnes à faire, plus on sera nombreux, mieux ce sera :p
Par Iti63 l'année dernière
Lorsque j'aurai rétabli le wifi sur mon PC je me porterai peut-être volontaire pour les récap´s vidéo.
Par Troll-T l'année dernière
Moi je pense que beaucoup de gens sont blasé de la vie car il arrivent pas a rentrer dans le monde du jeux vidéo en tant que pro si on peut dire ça :p et qui soûle ceux qui on tendance a y arriver ou aller vers cet objectifs. Ces rageux de la vie envie beaucoup FTJ et tout autre système dans ce sens la, ( pour ça qu'on les voie partout (dans les vidéos youtube, twitch, daily et d'autre qui me revienne pas sur le moment) et qui se mentent a eux même.(genre je suis un rebelle j'aime pas la vie des filmeurs),a part se privé de manger pour sa passion qui est un peu stupide de mon avis personnel sinon je suis a fond qu'il continue ce qu'il aime et qu'il emmer...... ce genre de personne(y compris moi si il a pas aimé le passage de la bouffe héhé )
Par Msc83 l'année dernière
@ Roxas33 : J'essaye de leur laisser plus de liberté mais ils se rebellent :)

@ Msc83 : Et bien nan, c'est réservé à tous ceux qui veulent venir jouer :D
L'argent me semble être un sujet tabou au même titre que la religion et la politique car les gens sont ultra fermés quant au choix des autres :) On en a même une démonstration ici xD
Pour ce qui est des films. J'évite de trop mélanger les supports sur le forum et le site. Je préfère qu'on se concentre sur le jeu vidéo :)

@ kankuro333 : Je n'ai remarqué qu'après avoir fini la vidéo que le son du micro était baissé de moitié :S (cela se fait automatiquement malheureusement)

@ InspectuerGadget : Merci ^^ J'espère que je n'ai rien dit d'irréfléchi cette fois ci :)
Par Iti63 l'année dernière
@ jojokut26 : En même temps, à qui ais-je demandé ou imposé de vivre ma vie :) ?

Je suis désolé que les choses se passent ainsi jojokut26. Pour moi, tu vis comme de nombreux êtres humains qui ne se donnent pas les moyens d'aimer ce qu'ils font ou tout simplement apprécier leur vie. Tu parles au futur en t'imaginant que cela se passera ainsi. Je parle au présent. Là est la grande différence.
Quand je me regarde dans une glace, je suis déjà fier de ce que j'ai pu accomplir et cela malgré les erreurs de parcours.

J'avais déjà compris que tu me fais un procès d'intention et cela se confirme avec ce dernier commentaire. Tant pis. J'ai au moins la politesse de ne pas t'imposer mon point de vue et de ne pas te dire comment tu dois vivre, chose que tu es en train de me faire et que je n'apprécie guère.

Au risque de te décevoir, je me lève bien tous les matins (sauf quelques ratés où je n'entends pas les réveils xD) et je le fais y compris les jours fériés, week end et vacances. Il y a des tas de gens qui travaillent chez eux et n'ont par conséquent pas besoin d'affronter le "temps glacial". On appelle cela du télétravail.

Si tu penses que je ne fais "que des vidéos" tu te fourvoies mais je ne vais point m'étaler sur la chose. Après tout, tu ne prends pas le temps de lire. J'espère toutefois que tu accorderas plus d'importance à tes visionneurs et amis lorsqu'ils auront la gentillesse de chercher à communiquer avec toi ou te répondre.

Maintenant, puisque je ne suis pas digne d’intérêt et d'attention pour toi et puisque tu le proposes. Je t'appuies sur ta décision. Va voir ailleurs, d'autres personnes qui pourront, à l'inverse de moi, te satisfaire. Je ne force personne à rester ici et regarder ce que je fais.

Pour finir, n'oublie pas que je parle au présent là où tu parles au futur. J'ai déjà passé l'objectif que tu vises. Maintenant, j'en suis à l'étape suivante : Continuer sur cette voie. J'espère que tu auras au moins un jour la satisfaction d'y arriver.
Par Iti63 l'année dernière
Voir plus de commentaires