Advertising Console

    ING RENAULT F1 TEAM

    Repost
    LaBête

    par LaBête

    354
    4 047 vues
    La nouvelle Renault R27 à Amsterdam !
    24 Janvier 2007
    Le team Renault F1, vainqueur des deux titres pilotes et constructeurs en 2006, a dévoilé son cheval de bataille pour 2007, la toute nouvelle R27. À Amsterdam, devant une centaine d'invités triés sur le volet, a été présenté la monoplace franco-anglaise à l'issue d'un show spectaculaire.

    Alain Dassas, Président du Renault F1 Team, a parlé de « challenges excitants » pour la saison à venir, qui verra Giancarlo Fisichella, fer de lance des Jaunes et Bleus, accomplir sa troisième saison au sein du team, aidé dans la conquête d'un nouveau titre par le jeune rookie finlandais Heikki Kovalainen.

    « Deux double titres en 2005 et 2006 ont donné légitimement à Renault un statut de puissance majeure de la F1, » a revendiqué A. Dassas. « Notre succès dans le Championnat de F1 est un point de référence de l'excellence que nous visons pour chaque secteur de nos activités automobiles. La culture de performance de notre équipe reflète les objectifs ambitieux de notre projet de recherches élargies, Renault Commitment 2009. Deux championnats d'affilée sont la preuve que Renault peut gagner dans un environnement très exigeant où la réussite requiert la qualité, l'excellence technique et de la fiabilité.

    « Nous devons pérenniser cette réputation maintenant. L'écurie arbore de toutes nouvelles couleurs avec l'arrivée de ING, notre nouveau partenaire, et nous sommes heureux d'accueillir cette compagnie importante, institution financière mondiale, dans le microcosme de la F1. Cependant, sur la piste, notre challenge reste le même : que le staff technique et les pilotes fassent de Renault un prétendant au Championnat en 2007. »
    J'aime bien mon cul à la fin !!!!!!!!