MANABU DE MASAKO YOSHI BLACK BOX EDITIONS

Manga-News TV
1,2K
190 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Musubu Ishimaru, surnommée Boo, est lycéenne. Elle vit chez sa sœur Tsugumi et son mari Kei-ichi depuis le départ de leurs parents à l'étranger. Elle ne se sent pas toujours aimée dans cet environnement, persuadée que même sa petite nièce âgée de quelques mois la déteste !

Un jour, alors qu'elle doit la promener, elle rencontre Manabu, un élève Kei-ichi. S'il se montre un peu entreprenant, elle ne ressent pas du tout la même chose pour lui. Elle pense plus à sa relation avec sa sœur qui se dégrade. Elle décide alors de partir s'installer chez sa meilleure amie.

C'est le début d'une émancipation qu'elle souhaitait depuis longtemps. Mais n'agit-elle pas seulement par égoïsme ? Et puis, pourquoi se met-elle aussi à penser de plus en plus à Manabu, ce garçon qui lui est pourtant si antipathique ?

Paru dans le magazine Margaret (Shueisha), Boo Boo aborde plus spécifiquement les problèmes que rencontrent les jeunes Japonais lors de l'absence de leurs parents pour cause de travail. Chaque enfant doit alors trouver sa place et se demande s'il est réellement accepté. C'est ce qui arrive avec Musubu, persuadée que les gens ne l'aiment pas.

série en 2 tomes de 400 pages

disponible en précommande sur www.blackbonesboutique.com

sortie nationale 09/09/2013

0 commentaire