Manger halal, c'est manger peu et bien - AVS

Btoux_1979

par Btoux_1979

705
135 vues

2 commentaires

même dans les boucheries HALAL soi-disant on te met du sanglier , ou du porcs .... voir l'affaire du HALAL A Marseille mdr !
Bon Ramadan bien sûr
Par Svveetysecond Il y a 2 ans
LES PRODUITS SONT LES PLUS CHERS ET SURTOUT ILS SONT DE MEDIOCRES QUALITES : le mois du ramadan c'est le mois du bizness pour ces gens là :
pour les merguez , par rapport aux autres merguez non halal elles ont moins de viandes 52% de viandes ( dinde , gras de boeuf , et d'agneau ) additifs et autres ingrédients peu nobles constitiuent le reste des merguez !
je ne parle pas des résultats microbiologiques qui sont tout juste moyens , et le plus grave c'est qu'il y a dans les merguez halal , plus precisement dans la farce des dérivés cellulosiqes qui jouent le rôle de rétenteur d'eau !
on augmente le poids à peu de frais , de plus ces ingrédients ne figurent pas sur la listes des ingrédients , inacceptable !
je le dis ces produits ne sont pas dangereux mais vaut mieux s'abstenir d'en acheter , car on se fout des musulmans , c'est un gros bizness , et remarquer , lisez et documentez vous sur les entreprises agroalimentaires qui préparent cela , ils ne respectent pas les musulmans et s'en moquent car ils savent que quand c'est écrit HALAL ben le musulman achète les yeux fermés , documentez vous sur REGHALAL et autres ...
Par Svveetysecond Il y a 2 ans