Advertising Console

    FM3 29) La concurrence teintée de pourpre

    Repost
    Pikenny

    par Pikenny

    421
    58 vues
    Après avoir dézingué l'intégralité des wanzers ennemis, Kazuki et ses amis s'interrogent sur la drôle d'agitation qui règne sur la base de Taal. En effet, cette installation était DEJA en piteux état bien avant leur arrivée.

    Ce qui implique donc que d'autres personnes s'y sont infiltré et sèment la zizanie. D'un coté c'est bien car ça facilite la tâche de nos héros en tenant les soldats occupés, mais de l'autre ça stresse car la raison qui a poussé ce mystérieux groupe a venir tient surement en cinq lettres.

    Quoi qu'il en soit, Kazuki et cie tombent nez a nez avec l'autre groupe donnant du fil a retordre aux militaires. Quelle ne fut pas leur surprise de constater qu'il s'agit en fait des mêmes individus de l'USN rencontrés plus tôt dans le jeu (a la base de Yokosuka pendant le fameux "incident").

    Il s'agit donc d'une occasion en or de prendre ma revanche sur eux là ou le précédent combat contre ces Amerloques pourpres ressemblait plus a de la survie qu'autre chose. Mais pour me voir leur mettre une dérouillée, il faudra patienter jusqu'à la prochaine vidéo, les gens.