Chat en apesanteur

Spi0n

par Spi0n

32K
54 209 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Des chats et des pigeons ont été en apesanteur dans l'avion bimoteur Convair C-131 Samaritan surnommé le Vomit Comet. Il s'agissait d'une expérience de l'US Air Force réalisait en 1947 permettant de comprendre le comportement des animaux en apesanteur. Lorsque la gravité est nulle, les chats et pigeon perdent alors tout repère.

8 commentaires

Heheh...c'est spion qui a passé une vidéo sur les IRM utilisés pour observer les problèmes de défécations non? Ca a l'air de t'avoir marqué dit donc...

Quant à l'exemple, il n'était pas aprfait, certes, mais si tu t'obstine, va voir ceci: /watch?v=RtWbpyjJqrU
Par PetitAlambic il y a 2 ans
joseph88
@PetitAlambic "puis magiquement faire un salto arriere" . C'est peut être mécanique... Tout est magique avec les crétins de ton acabit, ils aiment bien la masturbation mentale et faire chier les animaux ou d'autres organes vivant pour tout comprendre, analyser.
Peut être qu' une sonde dans le fion, te plairait pour savoir par quel mécanisme tu défèques.
Par joseph88 il y a 2 ans
Merci pour les images d'archives et à bientôt sur votre profil 'SpiOn'

Amicalement,
Buffalo1881
Par Buffalo1881 il y a 2 ans
contrairement a ce que vous croyez, interet interessant: a terre, un chat est capable de se retourner sans impulsion initiale: l'equivalent de sauter en avant puis magiquement faire un salto arriere. l'etude en apesenteur permet de voir le comportement que le chat prend en tombant. la chaine youtube smarter every day a fait une super video dessus, avec ralentis et explications plus scientifiques.
Par PetitAlambic il y a 2 ans
Déjà qu'un militaire c'est assez con, on touche les sommets lorsqu'il est en binôme avec des scientifique.
Sinon gros intérêt de l'expérience, impressionnant !!!
Par joseph88 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires